Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 766 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54701
Tente de parler soit anglais soit français entre Ciudad Juarez et Ushuaia et donne moi de tes nouvelles après... :-D
Surtout dis moi combien tu as payé. Selon la langue.
Edit, en tant que français, jamais eu de problème. Par contre des gringos à la limite de se faire démonter j'en ai vu plus d'un. Quant à casquer plus, ils sont fait pour ça. Les chinois, le problème est qu'aujourd'hui ils se comportent en maitre du monde, ce qu'ils seront bientôt, et que ça commence à gonfler sévère... Et je parle pas spécifiquement de la France.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 19:33:56 ]

54702
Citation :
chinetoques


C'est comme les melons et les négros, ils se tiennent mal.
54703
AS : parle français en Australie ou Nouvelle-Zélande.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54704
Sqoqo, rosbeefs, ritals, russkis, polacks, japs etc etc sont aussi proscrits comme mots ?
Alx, j'ai des potes installés par là depuis 10 ans, aucun souci. Perso jamais eu de souci avec tous les Aussies et Neo-Z rencontrés à droite à gauche. Les seuls peuplades qui m'aient gonflé parce que français furent les texans entre 2003 et 2005 pour cause de refus de Chirac de participer à l'invasion de l'Irak.
54705
Oui y a eu les "no-go zones" aussi y a pas longtemps, dont la Goutte d'Or. Avec d'audacieux plans et montages ne montrant que des noirs et des arabes, et quelques mines patibulaires. Ou un truc dans le genre.

Citation :
*A l'avenir je vois bien les chinois tenir ce rôle...

Pas les Chinois. Les Hans. :oops2:
54706
AS : ah, j'ai souvent entendu que les australiens et les NZ n'aimaient pas trop les français par rapport aux essais nucléaires dans le pacifique et aussi par rapport à la propreté, le respect. :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

54707
Bah, après, y a les Français qui voyagent un peu et ils y a ceux qui ne font que du tourisme à la con, dans lesquelles y a une bonne proportion de connards. Comme d'autres, d'autres pays, en fait.

Anecdote : je croyais que les Italiens parlaient tous en tonitruant, parce que c'était les seuls que je remarquais dans le métro parisien. Faut dire que ça arrivait souvent. Ben quand j'y suis allé il y a deux ans, j'ai été vachement surpris de la douceur de la prosodie italienne.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:26:45 ]

54708
moi je vais plus à l'étranger, y'a que des connards

Non je ne mettrai pas de pull

54709
des connards de français dans les files de touristes

Non je ne mettrai pas de pull

54710
Citation :
Ben quand j'y suis allé il y a deux ans, j'ai été vachement surpris de la douceur de la prosodie italienne.


Ca dépend des coins. :oops2:
Maintenant question beuglements les français se classent quand meme très bien.