Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 886 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 866 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54301
y sont forts ces bordelais :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54302
C'est comme à Ispahan et le Le palais des 40 colonnes (tchéhèl sotoun en persan):
20 colonnes réelles, mais 40 avec le reflet:

800px-Chehel_Sotoon.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 20:37:51 ]

54303

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

54304
Tous ces pétés s'thunes qui applaudissent, c'est plus que navrant finalement.
54305
Y a un truc que je pige pas bien… Comment arrive t'on à vendre une œuvre de Banksy ? Le mec ne veut pas être connu, a clairement une idée de l'art complètement opposée à ces ventes aux enchères de merde, et pourtant se retrouve là.

A qui va l'argent ? Je comprends pas bien.

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

54306
Au malin qui saura la decrocher proprement de la rue.
54307
Ah ben là, c'est lui qui l'a vendue, me semble-t-il... J'imagine que ça devrait lui permettre de continuer d'autres projets qui ne rapportent pas de fric.
54308
Citation :
Ah ben là, c'est lui qui l'a vendue, me semble-t-il…

cad ? Tu as lu ça quelque part ? Dans l'article, je ne vois rien se rapportant à ce "détail" (c'est souvent le cas, et de plus en plus dans les articles de presse grand public. Pas de détails intéressant, pas d'étude poussée, etc.)

54309
Ben, il commente en direct le broyage, donc il était à minima au courant, et il me semble logique ce ce soit lui qui a fait cette installation, non ?
54310
Ah non, j'ai trouvé ça : According to the provenance, Girl with a Balloon was acquired directly from the artist in 2006.