Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 064 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55331
Citation :
Merci, tu viens de confirmer ton année de naissance, je transmet à qui de droit pour complètage des fiches sus-mentionnées.


mais je suis pas né en 1979, je suis vraiment passé au travers des mailles du filet. Bon ceci dit à ce moment le simple fait de poursuivre des études valait annulation du service, on était plus qu'à quelques mois de la fin annoncée.
55332
Citation de Will :
x
Hors sujet :
1m74 pilote de char ? Je croyais qu'ils ne prenaient que des nains de jardin à cause de l'espace disponible.

1m74 on est limite limite niveau nanisme en 2018
55333
daRinze > :aime: :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 17:28:27 ]

55334
Du lavage au vert complètement sans aucune honte :
https://green-it-pro.com :aime:
55335
55336
Dans le genre y a "La Nouvelle Agriculture"
Là c'est carrément honteux, invasion télévisuelle et marketing crapuleux.
https://www.lanouvelleagriculture.coop/
Les faits
Citation :
Moins d’antibiotiques, d’intrants dans la terre… du côté des champs du Grand Ouest, rien de bien nouveau. D’ailleurs pourquoi ne pas carrément se mettre au bio ? « Dans la coopérative, on a plusieurs acteurs qui font du bio. On a aucun problème avec le bio. Mais quand on nous dit qu’il faudra faire plus avec moins, on se dit : ’est-ce que le bio sera suffisant ?, s’interroge Marc Reveillere. Et on ne peut pas imposer à tous nos adhérents de faire du bio. L’important c’est d’emmener un plus grand nombre d’acteurs vers un travail plus respectueux. Avec ce concept, tout le monde est tiré vers le haut. » « Leur lapin (estampillé "Nouvelle agriculture", ndlr) reste en cage dans un bâtiment. Leur porc reste aussi dans des bâtiments hors sols. Alors que dans le bio, il faut garder un lien au sol. Sur le végétal, ils réfléchissent certes avant de traiter mais ils traitent quand même. Ils sont dans une démarche de progrès mais tant qu’ils ne fonctionnent pas avec un cahier des charges contrôlé par un organisme indépendant, ça peut être mieux, comme ça peut être pire », s’oppose Bruno Gris, producteur de lait et président du Groupement des agriculteurs biologiques de Loire Atlantique (GAB). Et l’homme d’ajouter, « c’est juste un concept commercial ». Car si les méthodes sont anciennes, l’emballage est nouveau. L’initiative portée par cette grosse coopérative a d’ailleurs pour ambition de conquérir le marché avec sa nouvelle estampille. Après le lapin et le porc, « on voudrait bien que chaque filière puisse sortir un produit ’Nouvelle agriculture’ », souligne Marc Reveillère. Une bonne idée ? « Ce qu’on craint en tant qu’agriculteurs bios c’est que ça crée une confusion dans la tête du consommateur », souligne Bruno Gris. « Notre but c’est d’inscrire nos produits entre le Label rouge et le conventionnel. Pour les consommateurs, il y a surtout un risque de méconnaissance de notre label mais après tout, c’est à nous de mieux le faire connaître », rétorque l’éleveur du Maine-et-Loire.
55337
C'est réservé aux magasins U. Que du marketing, donc.
55338
Citation :
Ce qu’on craint en tant qu’agriculteurs bios c’est que ça crée une confusion dans la tête du consommateur


C'est bien l'idée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55339
A U ils mélangent tout parce que U le commerce qui profite à tous.
55340
Un potapiston bosse sur un festival de piano au Mans, ils s'amusent a balader en ville des pianos et autres animations. Là ils jouaient des blagues (genre la chanson des forains, vu le contexte, c'est lol) dans le tram en passant dans le centre.
La blague est pointue et on ne s'attend pas à ce que les gens tiltent. Là ou c'est lolilol, c'est que le pianiste qui fait mumuse, c'est François-René Duchable, et que PERSONNE ne le reconnaît visiblement.
Comme quoi le classique niveau street credibility c'est zero.