Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 879 réponses
  • 598 participants
  • 1 985 213 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54931
Il avait quand même le chapeau de Danyel Gérard.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54932
Citation de noSkillz :
Citation de Will :
NoSkillz : encore une fois, ce qui lui a été reproché n'est pas d'avoir utilisé des samples piochés dans une banque, mais que la totalité du morceau ne se composait que de ça : 4 boucles de la banque de Logic.

Ben... Encore une fois, où est le problème ? Surtout que les arrangements et le texte créés par-dessus en font une chanson à part entière, donc c'est une chanson, pas "un empilement de 4 boucles"... En quoi cela enfreint-il les règles, si règles il y a ?
Et le fait d'utiliser les mêmes boucles tout le long d'un morceau, c'est quand même ce qu'on fait dans le rap depuis les années 70. Avec des arrangements et/ou des paroles, là aussi. La seule différence, c'est que les samples ne sont pas toujours libres de droit...

En tout cas, pour moi, cette polémique n'a vraiment pas lieu d'être.

Pareil je vois pas où est le problème ??? Chacun fait sa musique comme il ou elle le veut, après on aime on aime pas... perso j'aime pas du tout ce qu'elle fait, mais il y a plein de truc "cheap" que j'aime.
54933
Moi je ne porte aucun jugement. Je dis juste quelle a été la base de la polémique. That's all.

Citation de Wham :
L'important est ailleurs, l'ensemble mélodie, imparable, paroles, nostalgie années 50, clip, et certainement une bonne maison de disques qui y a cru et a bombardé.

Et surement quelques relations, le mâle du duo était frère de.
54934
Citation :

Ouais. Faites un arrêt sur image, de face, du gus de Lilicub, on dirait le frère très ainé de Macron. :8O:
54935
Citation de Will :

Recherche gougueul par curiosité. Je m'attendais à un truc du style frère de Charles Aznavour ou Patrick Balkany.
En fait juste frère d'une actrice un peu connue mais sans plus et je ne suis pas convaincu que l'actrice en question était incontournable dans les années où ce groupe a sévi (mais je peux me planter, œuf corse ;))

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

54936
Quand une certaine congresswoman démocrate lurke sur Twitch:

https://www.twitch.tv/hbomberguy/clip/ObedientFragileLadiesTriHard?no-mobile-redirect=true
54937
https://www.standard.co.uk/news/london/eels-in-thames-left-hyperactive-due-to-high-levels-of-cocaine-in-water-a4044001.html

A noter que les mesures sont faites au niveau de la station d’epuration du parlement britannique.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 07:09:07 ]

54938
ta remarque sur le parlement icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 06:47:32 ]

54939
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2019/01/22/tribunal-de-bar-le-duc-elle-avait-donne-du-gateau-au-cannabis-a-des-policiers-municipaux

Rofl. J'imagine ce qu'il a pu se passer dans sa tête en voyant les mecs taper dans le gateau
- Pour les empêcher d'en prendre faut que je trouve une bonne raison
- Je peux pas leur dire la vérité
- Et merde, que vive la gloire du lol !
54940