Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 597 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55011
Citation :
on a un peu plus de 30 ans avec ma meuf.


Vous avez 15 ans chacun, ou bien toi t'as 25 ans et ta copine 5 ans ? Ou l'inverse ? :8O:
55012
Amuse auto:
Ce matin l'invitée sur France Culture c'était Valeria Bruni-Tedeschi.
Elle venait parler de son film qui sort la semaine prochaine.
C'est donc une actrice-réalisatrice qui joue dans son propre film le rôle d'une réalisatrice qui fait un film. La mère de son personnage est interprété par sa propre mère. Son beau-frère est un homme très puissant, sa soeur est une artiste, ils passent leurs vacances dans une très belle villa de la cote d'azur.

D'après la bande annonce, le moment fort du film c'est quand un personnage fait tomber un plat de pates par terre. Et ce matin, à la radio, l'extrait diffusé donnait à entendre un personnage expliquant que "être de gauche c'est savoir que la nature est plus forte que l'homme et l'accepter, être de droite c'est savoir que la nature est plus forte que l'homme et se battre contre. Etre de droite c'est se battre pour le progrès de l'humanité"

La meuf a élevé l'égotisme et la fatuité à un niveau rarement atteint dans le cinema, on dirait un vlog story-time, mais financé par le CNC et visible en salle. :mdr:
55013
Citation :
C'est donc une actrice-réalisatrice qui joue dans son propre film le rôle d'une réalisatrice qui fait un film. La mère de son personnage est interprété par sa propre mère. Son beau-frère est un homme très puissant, sa soeur est une artiste, ils passent leurs vacances dans une très belle villa de la cote d'azur.


rhôôôô le level de personal branling ! :bave:
Je crois pas avoir vu mieux depuis une vidéo de Ron Jeremy qui s'auto-prenait en bouche.
55014
J’ai déjà vu des films d’elle. Ils étaient très bien, drôles et sarcastiques. À mon avis il y a beaucoup de second degré + troll dans ce que Traumax a décrit.
55015
Mon second degré à moi ou à elle ?
Parce que dans l'itw elle était totalement en mode branlette, à base de référence constate à Tcheckov, et de son concept d'autobiographie imaginaire (à elle, pas a Tcheckov)
Après, peut etre qu'elle raconte bien cette histoire, j'en sais rien. Mais bon, a un moment si tout ce que t'as a raconter au cinéma c'est tes vacances en famille, faut peut etre se poser la question du gâchis de moyens.
Sans compter la vanité du projet autobiographique à la base. MA VIE EST TELLEMENT FASCINANTE QUE JE VAIS EN FAIRE UN FILM/LIVRE PARCE QUE CA VA FORCEMENT INTÉRESSER LES GENS.
Alors quand t'es Mike Horn, Neil Armstrong, Isabelle Autissier, Marie Curie, Nicky Lauda ou David Bowie, pourquoi pas. Quand t'es un(e) bourgeois(e) qui partage son temps entre la terrasse du Flore et les défilés Fendi, rofl de platine.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 10:42:39 ]

55016
Second degré à elle.

Comme film il y avait notamment « Il est plus facile pour un chameau... ». Elle s’y moque d’elle même, mais aussi de sa sœur Carla, d’une manière assez caustique et subtile. Bref j’ai bien aimé (ce qui n’aurait pas été le cas s’il avait été comme tu dis ! ).
55017
Pour moi l'auto dérision ne peut pas sauver l'égotisme. J'ai le même problème avec pas mal de Woody Allen, il passe sont temps dans ce que j'ai vu de ses films (pas tous, parce que bon, hein, la vie est courte et Michael Bay fait un film tous les deux ans) a dire moimoimoimoimoi, et même si de temps en temps il fait en sorte de balancer des vannes sur lui même, au fond il est toujours question que de luiluiluilui.
A ce qu'il semble, VBT a le même projet. Moimoimoimoimoi. Ca peut etre drole, je dis pas. J'ai deja réussi à trouver que Sarkozy était un orateur assez brillant, mais le fond de son discours est dégueulasse. Bah la c'est pareil. Elle peut etre brillante dans la forme, pas de problèmes, mais fond putain, en lettres capitales j'écris ton nom, VANITE.
55018
et l'émission d'après sur les sound studies et la musicologie, un avis? (j'ai juste écouté le début en voiture avant d'arriver au boulot)

Non je ne mettrai pas de pull

55019
Nope, j'étais arrivé au taf.
55020
Citation :
Pour moi l'auto dérision ne peut pas sauver l'égotisme.


Je suis d’accord, mais ça ne m’avait pas choqué sur ce film, au contraire.