Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 106 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
54971
Conseiller et plume de Juppé pour la présidentielle.

Et la criminalité à Olivet doit être aussi élevé que la bonne foi sur AF
54972
Il y a eu une augmentation de 3.5% du stationnement hors-case depuis 2016, quand même.
54973
Citation :
Et dans le bureau du chef, que je connais bien, un grand poster Smith & Wesson

Un peu plus classe qu’un poster de Jaurès. :bave:
54974
Citation de cystite :
Il y a eu une augmentation de 3.5% du stationnement hors-case depuis 2016, quand même.

Dernière nouveauté : fermeture du dépose minute devant l'école des mouflons pour raisons de sécurité.

Vu le nombre de Jean Luc Diesel et de Justine SUV qui passent poser les gosses alors qu'ils habitent à 140m, imagine cette agglomérat de rage matutinale quotidienne :aime:
54975
Citation :
Justine SUV

rofl ! :bave:
54976
x
Hors sujet :
ahah si ça se trouve cette statistique EXISTE:mdr:
54977
mais toi tu y vas à pieds, vu que tu es à 500m non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

54978
Tldr; (enfin quelques lignes quand même), du coup, Une anecdote sur un garde-champêtre dans le patelin de mes parents : le gars a voulu verbaliser des ados qui remontaient une rue à contresens avec leurs vélos... à côté d'eux, donc aucune illégalité de fait. Les parents ont gueulé auprès de qui de droit et le garde s'est fait remonté les bretelles. Faut dire qu'il cherchait tout le temps des noises aux ados (à tout le monde en fait mais surtout les jeunes) et là il était allé vraiment trop loin.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

54979
Ah oui moi j’y vais à pied.
54980
Citation de zekragash :
Citation de JohnnyG :
Je vais crâner un peu : j'ai joué et je me suis amusé sur le questionnaire sur France 2, et j'ai fait un bon score, mieux que le meilleur du plateau et a fortiori mieux que les moyennes données qui tournaient autour de 13/20.

Quel questionnaire ?

Le jeux avec cymes et nagui en prime time ;)