Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a eu une augmentation de 3.5% du stationnement hors-case depuis 2016, quand même.
Dernière nouveauté : fermeture du dépose minute devant l'école des mouflons pour raisons de sécurité.
Vu le nombre de Jean Luc Diesel et de Justine SUV qui passent poser les gosses alors qu'ils habitent à 140m, imagine cette agglomérat de rage matutinale quotidienne
2
Anonyme
65640
54975Posté le 23/01/2019 à 12:53:39
Citation :
Justine SUV
rofl !
0
Anonyme
4295
54976Posté le 23/01/2019 à 12:54:25
x
Hors sujet :
ahah si ça se trouve cette statistique EXISTE
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
54977Posté le 23/01/2019 à 12:54:57
mais toi tu y vas à pieds, vu que tu es à 500m non ?
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
54978Posté le 23/01/2019 à 13:04:29
Tldr; (enfin quelques lignes quand même), du coup, Une anecdote sur un garde-champêtre dans le patelin de mes parents : le gars a voulu verbaliser des ados qui remontaient une rue à contresens avec leurs vélos... à côté d'eux, donc aucune illégalité de fait. Les parents ont gueulé auprès de qui de droit et le garde s'est fait remonté les bretelles. Faut dire qu'il cherchait tout le temps des noises aux ados (à tout le monde en fait mais surtout les jeunes) et là il était allé vraiment trop loin.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Je vais crâner un peu : j'ai joué et je me suis amusé sur le questionnaire sur France 2, et j'ai fait un bon score, mieux que le meilleur du plateau et a fortiori mieux que les moyennes données qui tournaient autour de 13/20.