Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 137 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55791
Heureusement en France ça pourrait pas marcher. On n'a jamais vu quelqu'un appeler une hot line et réussir à avoir de l'aide :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55792
Amuse: la dernière de Trump sur les aéroports pris par l'armée révolutionnaire en 1775...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

55793
Les troupes de l'Amérique naissante ont été obligées de prendre les aéroports britanniques : il y avait un risque important que les anglois utilisent la bombe atomique contre les insurgés !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

55794
Citation de Wham :
Amuse: la dernière de Trump sur les aéroports pris par l'armée révolutionnaire en 1775...


Qu'est-ce que c'est cette histoire encore ...

Édit : vu :facepalm:
Il est décidément incroyable ce mec

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 08:36:30 ]

55795
55796
Bhahahah :mdr:
55797
Mais personne ne relit ses discours ?!

Parce qu'il soit un crétin fini c'est acquis, mais ne me dites pas que tout le personnel de la Maison Blanche est du même niveau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55798
Boarf il ira en vacances avec Macron sur l'ile de Guyane.
55799
Il s'est fait troller par le deep state.
55800
Citation :
Les troupes de l'Amérique naissante ont été obligées de prendre les aéroports britanniques : il y avait un risque important que les anglois utilisent la bombe atomique contre les insurgés !


et les françois courageux de l'empereur Louis Napoléon Churchill qui sont venus aider les ricains avec les galeries Lafayette, on en parle ?