Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 894 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55801
Citation de KoalaMan :
Mais personne ne relit ses discours ?!

Parce qu'il soit un crétin fini c'est acquis, mais ne me dites pas que tout le personnel de la Maison Blanche est du même niveau.


Apparemment il a une tendance à partir en freestyle et rarement s’en tenir aux discours préparés.
55802
55803
55804
Aujourd'hui je suis allé faire un plein de courses, à la supérette du coin. Je ressors de ce lieu de vile consommation, mes sacs copieusement garnis, de quoi tenir le mois hors produits frais, produits frais que j'achète lors de mes trajets professionnels. A la sortie je vois un attroupement fort peu usuel sur le parking de ce commerce de proximité. Il se trouvait là une concentration de barrons de la route, des vrais des durs des purs. Tous là fiers comme des Artabans, exhibant sans vergogne leurs sublimes machines dûment huilées et chromées. Toutes belles et très ostensibles, qui sur des coups d'accélérateurs rageurs laissaient deviner leur infinie puissance. Ceci dit vu la population hétéroclite de ce rassemblement, allant du puceau en échec scolaire à la mama relax de 80 ans, j'ai osé m'en approcher. Grand bien m'en à pris, car j'ai fait la connaissance de l'amicale des solex. :bave:

Des gens super sympas, qui ne se prennent pas au sérieux, mais de vrais passionnés, c'était super rafraichissant. :bave:

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 21:13:35 ]

55805
Amuse auto : la météo à Annecy :

En Juin, très beau temps et le 21 au soir, déluge, tous les concerts sont annulés.

Là, beau temps cette semaine, fête du lac ce weekend, avec concert en plein air et surtout un concert dans une montgolfière !
Ben pluie à 20h30, le concert est maintenu, mais pas de montgolfière.

(Et malgré ça, ils n'ont pas de scène couverte ! Ils n'apprennent jamais !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55806
La fête du lac, c'est pas ce week-end, c'est toujours le 1er samedi d'août (sauf si ça tombe le 1er août parce que ça laisse pas le temps aux touristes d'arriver)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

55807
Ah, bon ben c'est une autre fête.

Mais j'imagine que la fête du lac en août, ils se prendront aussi la pluie et n'auront pas prévu de scènes abritées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55808
Oui, ça arrive régulièrement. En revanche, ils n'annulent qu'en cas de grand vent parce qu'il y a un vrai danger pour les spectateurs.
La plupart du temps c'est maintenu parce que ça draine énormément de monde et que je suppose que le bilan financier est très positif.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

55809
En parlant de grand vent ...

Il y a plein d'installation avec du feu, c'est super joli.
Seulement le vent commence à se lever et là ça fait des flammes qui sortent des installations et qui projettent des goutellettes d'alcool enflammées et des braises à 2-3 m.

C'est magnifique, mais au milieu de la foule ça fait un peu flipper !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55810
Moi c'est les dauphins qui me font...:oops2: bon bref, faut avouer que des dauphins il n'y en a pas beaucoup dans le lac d'Annecy

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)