Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 237 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55821
Amuse auto :
j'étais à un concert de Reggae macroniste hier soir !

en gros, ça dit que bon, ben il y a des gens dans la merde, mais à force de travail et de positive attitude et de bonnes vibes, ils peuvent sortir seuls de leur merde. Détruire le système capitaliste ou avoir une action collective et de l'entraide ? ah, on n'y a pas pensé.

ça dit qu'il y a du racisme, mais qu'il faut beaucoup de love et de la tolérance. Limite il faudrait de la tolérance avec les intolérant et aimer les nazis, toutes les opinions se valent.

Les soucis d'écologie ? c'est à chacun de faire des petits pas, on n'a qu'une planète, il faut du love et trier ses déchets.

Bref, "Thoughts and prayers" et méritocratie.
Et beaucoup beaucoup beaucoup de love.

ça change des concerts de punks où ça parle de détruire le système et de démonter des nazis, mais où tout le monde va cuver sa 8.6 au lieu de poser des bombes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55822
55823
un concert macroniste c'est pas plutôt beaucoup beaucoup de love à grands coups de matraques dans ta tronche ? :-D
et à la fin on balance les rescapés dans la flotte histoire d'être certain qu'il n'en reste plus un seul après l'heure prévue ? :facepalm:
non parce que méritocratie, tolérance, écologie, love dans le même texte que macronie, comment dire...

bon, je connais la sortie :fleche:
55824
Bah les zikos de reggae c'est des gusses qui te parlent d'amour et t'expliquent que c'est l'argent qui tue les gens, mais qui après le concert te menacent de mort si tu les payes pas le double de ce qui était prévu.
Un des trucs qui m'a toujours fait halluciner avec les reggaemen, et que j'ai systématiquement constaté chez eux et jamais ailleurs, c'est que lorsqu'ils se roulent un joint, ils le fument tout seul et en entier, sans jamais le faire tourner.:bave:
55825
Le reggae c'est surtout une musique de prédicateurs évangélistes, donc je crois que bon.
55826
Djardin :mdr:
Puisqu'il faut le dire depuis la jurisprudence Vincent Lambert sur la mort cérébrale : Si vous me voyez écouter du reggae en boucle en distribuant des "good vibes", je ne veux pas être réanimé, achevez moi même direct.
55827
x
Hors sujet :
Citation :
Bah les zikos de reggae c'est des gusses qui te parlent d'amour et t'expliquent que c'est l'argent qui tue les gens, mais qui après le concert te menacent de mort si tu les payes pas le double de ce qui était prévu.

Je me méfie beaucoup des généralités, mais j'ai un peu le même constat.
Les musiciens de reggae, c'est l'air cool, peace, love, jah met l'amour dans nos coeurs et la weed élève nos âmes et c'est souvent connards et coups tordu, parfois violence.
Les musiciens de metal ont l'air de gros méchants sortis de l'enfer (ou au moins de Mad Max) et sont la plupart du temps des bisounours tout gentils tout doux tout cool.
55828
Citation :
la plupart du temps des bisounours tout gentils tout doux tout cool.


ça reste valable pour la plupart des zikos en général (hormis donc le reggae), si ce n'est que dans le jazz ils ont le corps de traumax, pas celui d'un type assommant un chameau avec un coup de poing.:oops2:
55829
écoutez du dancehall, ça parle que de chattes, d'alcool, de drogues et de flingues

Non je ne mettrai pas de pull

55830
ou du dub, là rien n'est dit

Non je ne mettrai pas de pull