Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 099 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56131
Putain la tristesse de se dire qu'un journaliste s'intéresse à ce genre de personne et ce genre de sujet.

Musique de merde, annonces de merde, textes de merde, ambition de merde. Je mets ça ici mais ça donne envie de pleurer de se dire que certains considèrent ces déchets comme de la culture alors que ce n'est que de la consommation.

https://www.slate.fr/story/181650/culture-musique-hip-hop-rap-nicki-minaj-retraite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56132
Elle espère faire encore plus d’années d’adieu que Johnny ?
56133
De toute façon, le rap a part Java et Mc Solaar, c'est tout gangster et compagnie. Et dire que certains appellent ça de la musique.
56134
Genre MC Solaar c'est pas de la merde.
56135
Et doc Gyneco c'est de la merde peut-être ?
56136
aaah mais je sais pas ce qu'elle chante ni même si c'est bien pour moi. Ses photos la font paraître juste ultra vulgaire, c'est tout ce que j'en sais.
Du coup je passe peut-être à côté de quelque chose. (mais bon tant pis !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56137
Citation de Traumax :
De toute façon, le rap a part Java et Mc Solaar, c'est tout gangster et compagnie. Et dire que certains appellent ça de la musique.


Des gangsters de pacotille en plus !
56138
Nicki Minaj c'est du rap?
56139
Citation :
Ses photos la font paraître juste ultra vulgaire, c'est tout ce que j'en sais.


attention, quand un homme d'un certain âge (encore que toi c'est plutôt un âge incertain :oops2:) commence à parler négativement du physique d'une femme, c'est pas forcément joli joli.
Au moins elle a eu le mérite de remettre à la mode les gros culs et les grosses miches, à l'heure où la mode était à l'anorexie et la négation de la féminité, les canons féminins faisant ressembler les femmes à des ados masculins de 12 ans.
56140
Nan mais on s'en fout de son aspect physique. Je ne lui en veux même pas de produire de la merde. Par contre, ça serait bien qu'on tire la chasse et qu'on parle des trucs biens qui existent.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.