Putain la tristesse de se dire qu'un journaliste s'intéresse à ce genre de personne et ce genre de sujet.
Musique de merde, annonces de merde, textes de merde, ambition de merde. Je mets ça ici mais ça donne envie de pleurer de se dire que certains considèrent ces déchets comme de la culture alors que ce n'est que de la consommation.
aaah mais je sais pas ce qu'elle chante ni même si c'est bien pour moi. Ses photos la font paraître juste ultra vulgaire, c'est tout ce que j'en sais.
Du coup je passe peut-être à côté de quelque chose. (mais bon tant pis !)
Ses photos la font paraître juste ultra vulgaire, c'est tout ce que j'en sais.
attention, quand un homme d'un certain âge (encore que toi c'est plutôt un âge incertain ) commence à parler négativement du physique d'une femme, c'est pas forcément joli joli.
Au moins elle a eu le mérite de remettre à la mode les gros culs et les grosses miches, à l'heure où la mode était à l'anorexie et la négation de la féminité, les canons féminins faisant ressembler les femmes à des ados masculins de 12 ans.
Nan mais on s'en fout de son aspect physique. Je ne lui en veux même pas de produire de la merde. Par contre, ça serait bien qu'on tire la chasse et qu'on parle des trucs biens qui existent.