Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 938 227 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56151
Citation :
T'as deja écouté Kanye West, ou tu connais de lui que sa femme et sa tête de con intersidérale ?
Y'a pas grand monde dans la pop qui ose faire ce qu'il fait, musicalement. Enfin,je m'en voudrais de contrarier un a priori qui a l'air si bien enraciné.


Bah j'ai écouté oui. Pas religieusement et des centaines de fois, mais j'ai jamais rien trouvé de super chouette. Je ne saurais en revanche pas le reconnaître dans la rue, sauf s'il est enseveli sous une tonne de tomates pourries.

Ensuite, on a des goûts différents, et si on me dit que c'est un génie, je veux bien l'admettre. Mais je trouve ça pas terrible pour être aussi bien vendu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56152
Y a quand même des trucs cools chez Kanye. Et il faut reconnaître que Nicki Minaj a un flow assez particulier. Après l’optique rap game de l’article est assez peu intéressant. Je dirais que c’est quand même probablement l’aspect le moins intéressant de tous ces artistes, mais bon ce n’est pas comme s’il n’y avait pas eu des trucs similaires et des rivalités montées en épingle dans d’autres genre musicaux avant ça (et après).
56153
je suis retourné écouter ce que faisait Nicki Minaj, parce que je sais que j'en ai passé dans les soirées que j'ai animé.
Et je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté d'animer des soirées, du coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56154
Citation :
faut-il ou non se raser les couilles ?


Mais du coup, il faut?
56155
x
Hors sujet :
Par curiosité, quel est le meilleur titre de Kanye West, d'après vous ? Je ne trouve rien de formidable dans sa disco, je dois louper un truc. Là j'essaie d'écouter les dix titres les plus écoutés sur Spotify. J'essaie même de passer outre les paroles sexistes au possible ("you're such a fucking hoe") et les sales sons façon 80's sur un blues (coucou Gold Digger), ou l'espèce de rock rap à la Prodigy.

Question sérieuse, hein, je veux vraiment comprendre. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56156
Mon top 3 de l'instant :
Black skinhead
Monster
All of the lights
56157
Tomber par hasard sur des ruines de site web, en vrac, avec des trucs loufoques souvent périmés
Ca me donne l'impression d'avoir trouvé un truc bizarre à l'utilité discutable, oublié là depuis des années... :bave:
https://5tfu.org/index.php#lol
56158
Le Gueuloir :bave:
56159
Je tire une boule verte, ou blanche ou bleue :fou:
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

56160