Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 613 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56681
J'ai écouté 1 mn. Déjà "le fait que ça ne soit pas toi, compositeur de la musique, qui mixe, c'est une erreur. Le mixeur, c'est pas son énergie. Il en a rien à foutre de ta musique."
Bon, j'ai pas besoin d'en écouter plus pour savoir à quoi m'en tenir sur le reste. :ptdr:
56682
Citation :
Bon, après c'est vrai que c'est la chiotte son morceau là.


Perso le 1er et seul truc que j'aurais dit dans un cas pareil, c'est que ça servait à rien d'analyser le morceau, il fallait tout refaire : samples hyper cheap, beat pas en rythme, mélodie entendue environ 345 765 fois...

Citation :
"le fait que ça ne soit pas toi, compositeur de la musique, qui mixe, c'est une erreur. Le mixeur, c'est pas son énergie. Il en a rien à foutre de ta musique.


:bave:
56683
c'est comme pour les vidanges, les garagistes ils en ont rien à foutre de ta caisse

Non je ne mettrai pas de pull

56684
Citation :
"le fait que ça ne soit pas toi, compositeur de la musique, qui mixe, c'est une erreur. Le mixeur, c'est pas son énergie. Il en a rien à foutre de ta musique


On voit qu’il connaît bien le domaine lui ! :-D :facepalm:
56685
Youtou en fait il en a rien à foutre des compositeur de musique pour boîte de cassoulet.
56686
Il s'intéresse sûrement plus au contenu de la boîte qu'à la musique en fait.
56687
C'est comme les luthiers : qu'est-ce qu'ils en ont à foutre d'un instrument dont ils ne joueront pas ?
Je vais de ce pas faire un tuto sur la fabrication d'une guitare.
56688
:-D

Vas-y ! on l'attend avec impatience :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56689
Question : quelqu'un connaît ce débilos ? Comment des gens comme ça arrivent à susciter suffisamment d'intérêt et de respect pour que des gens estiment intéressant de lui soumettre leurs morceaux ?
56690