J'ai écouté 1 mn. Déjà "le fait que ça ne soit pas toi, compositeur de la musique, qui mixe, c'est une erreur. Le mixeur, c'est pas son énergie. Il en a rien à foutre de ta musique."
Bon, j'ai pas besoin d'en écouter plus pour savoir à quoi m'en tenir sur le reste.
Bon, après c'est vrai que c'est la chiotte son morceau là.
Perso le 1er et seul truc que j'aurais dit dans un cas pareil, c'est que ça servait à rien d'analyser le morceau, il fallait tout refaire : samples hyper cheap, beat pas en rythme, mélodie entendue environ 345 765 fois...
Citation :
"le fait que ça ne soit pas toi, compositeur de la musique, qui mixe, c'est une erreur. Le mixeur, c'est pas son énergie. Il en a rien à foutre de ta musique.
"le fait que ça ne soit pas toi, compositeur de la musique, qui mixe, c'est une erreur. Le mixeur, c'est pas son énergie. Il en a rien à foutre de ta musique
C'est comme les luthiers : qu'est-ce qu'ils en ont à foutre d'un instrument dont ils ne joueront pas ?
Je vais de ce pas faire un tuto sur la fabrication d'une guitare.
Question : quelqu'un connaît ce débilos ? Comment des gens comme ça arrivent à susciter suffisamment d'intérêt et de respect pour que des gens estiment intéressant de lui soumettre leurs morceaux ?