Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On fait un échange avec une école d'Épernay. Les français arrivent demain.
Du coup, je prépare une petite présentation rapide sur la ville, ce qui se fait en Suède et ce qui est malpoli.
J'hésite à leur marquer de grosses conneries, genre "il est important de roter à la fin du repas pour montrer qu'on a bien mangé". "Jeter le papier toilette dans la poubelle et pas directement dans la cuvette".
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
17824
56603Posté le 25/11/2019 à 18:06:18
Citation :
"Jeter le papier toilette dans la poubelle et pas directement dans la cuvette".
Tu trouveras ça écrit dans tous les chiottes d'Amérique Latine... A respecter même chez soi.
S'pas une connerie... je te laisse imaginer des chiottes de gare routière de troisième zone à 3h du mat'.
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 18:06:45 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56604Posté le 25/11/2019 à 18:07:25
C'est comme ça à Saint-Martin dans beaucoup d'endroits, privés et publics.
Tu ne peux pas leur filer un lexique français suédois mais en inversant quelques mots ?
Genre dire "saxophone barython" à la place de "merci beaucoup".
Ou truelle est un manche
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
56608Posté le 25/11/2019 à 20:16:32
Dans les transports en commun, les jeunes ont la priorité sur les personnes agées. Si un jeune ne demande pas sa place à une personne agée, c'est signe de mépris et très mal vu.
0
Anonyme
12318
56609Posté le 25/11/2019 à 20:18:39
Je te dirais de ne pas te prendre la tête : quoi que tu inventes, tu ne pourras pas faire pire que le comportement des touristes français au naturel.
3
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
56610Posté le 25/11/2019 à 20:31:11
Quand ma conjointe était à l'IUT ils avaient fait croire à des étudiants étrangers que pour trinquer on disait "claque ta chatte et bois t'es règles". Ça a fonctionné, c'est même resté des années
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:32:03 ]