Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 879 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56601
Ca ne marche pas normalement sur piles ? :oops2:
56602
On fait un échange avec une école d'Épernay. Les français arrivent demain.

Du coup, je prépare une petite présentation rapide sur la ville, ce qui se fait en Suède et ce qui est malpoli.

J'hésite à leur marquer de grosses conneries, genre "il est important de roter à la fin du repas pour montrer qu'on a bien mangé". "Jeter le papier toilette dans la poubelle et pas directement dans la cuvette". :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56603
Citation :
"Jeter le papier toilette dans la poubelle et pas directement dans la cuvette". :oops2:


Tu trouveras ça écrit dans tous les chiottes d'Amérique Latine... A respecter même chez soi. :-D
S'pas une connerie... je te laisse imaginer des chiottes de gare routière de troisième zone à 3h du mat'. :8O:

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 18:06:45 ]

56604
C'est comme ça à Saint-Martin dans beaucoup d'endroits, privés et publics.
56605
Oui, je sais bien. C'est juste que c'est TOTALEMENT inadapté en Suède. Comme le coup de roter après le repas, qui se fait dans certains pays. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56606
Tu ne peux pas leur filer un lexique français suédois mais en inversant quelques mots ?

Genre dire "saxophone barython" à la place de "merci beaucoup".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56607
Citation de Djardin :
Tu ne peux pas leur filer un lexique français suédois mais en inversant quelques mots ?

Genre dire "saxophone barython" à la place de "merci beaucoup".


Ou truelle est un manche
56608
Dans les transports en commun, les jeunes ont la priorité sur les personnes agées. Si un jeune ne demande pas sa place à une personne agée, c'est signe de mépris et très mal vu.

:ange:
56609
Je te dirais de ne pas te prendre la tête : quoi que tu inventes, tu ne pourras pas faire pire que le comportement des touristes français au naturel.
56610
Quand ma conjointe était à l'IUT ils avaient fait croire à des étudiants étrangers que pour trinquer on disait "claque ta chatte et bois t'es règles". Ça a fonctionné, c'est même resté des années :-D

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:32:03 ]