Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 863 réponses
- 598 participants
- 1 984 648 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
56501 Posté le 08/11/2019 à 17:43:47
Citation de Rydriana :
Amuzoto : depuis que j'ai emménagé dans mon logement actuel, je suis en train d'élargir mon réseau de connaissances de façon époustouflante ! Ça me surprend, je n'ai pas l'habitude !
Y'a trop d'gens qui t'aiment mais tu ne le vois paaaaaaaaaaaaas !!!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56502 Posté le 08/11/2019 à 18:11:25
connaissances : des gens, ou des trucs que tu apprends ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56504 Posté le 08/11/2019 à 18:27:31
Des connaissances en réseau ?
elle ne fait plus de l'intégration web, mais des trucs d'admins sys ?
elle ne fait plus de l'intégration web, mais des trucs d'admins sys ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56505 Posté le 08/11/2019 à 18:49:09
tu vends du shit en bas de ton nouvel immeuble ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
56506 Posté le 08/11/2019 à 19:07:44
*boude*
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56507 Posté le 08/11/2019 à 21:02:18
x
Hors sujet :Plutôt Ash Esse que Muse Oto. Après des journées bien remplies, on n'a pas toujours autant de patience pour discuter du présent et de l'avenir de son travail qu'on en a pour les élèves.
De bonnes remarques et questions dans ce point de vue qui n'est pas celui d'un random internet comme nous mais celui du directeur de l'Observatoire des inégalités : Non, l’école n’augmente pas les inégalités.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAucune donnée, dans le rapport du Cnesco comme ailleurs, ne montre que l’école accroît les inégalités. Hormis son titre, rien ne l’étaye. Le texte est beaucoup plus modéré. [...]
Restent deux questions.
La première est de savoir si les inégalités ont augmenté ou non ces dernières années dans l’école française. Là aussi, prudence. Ainsi, le travail mené par le sociologue Mathieu Ichou dans le cadre de ce rapport2 est très nuancé. Il montre que l’inégalité d’accès entre milieux sociaux à la classe de seconde a baissé et que globalement les inégalités dans l’obtention du bac aussi. Mais que si l’on tient compte du détail des filières, elles ont peu évolué. [...] Il rejoint les conclusions de nombreux travaux de sociologues de l’éducation depuis des années qui indiquent que les inégalités se déplacent vers le haut au fil de la massification scolaire. Dans les années 1960, on triait les élèves à l’entrée au collège, aujourd’hui c’est au lycée. [...]
La seconde question est celle de la position de la France par rapport aux autres pays. La France est-elle « championne des inégalités scolaires » comme l’a encore écrit la presse à l’unisson lors de la présentation des derniers résultats de l’enquête Pisa de l’OCDE ? Sauf qu’on ne peut tirer de Pisa un enseignement aussi général. D’abord, parce que l’enquête pose énormément de difficultés méthodologiques dont une est majeure : il n’existe pas de nomenclature internationale des catégories sociales et les professions des parents sont déclarées par les enfants. Ensuite, parce qu’elle ne mesure pas « le niveau » mais les compétences à 15 ans (alors qu’une partie des élèves est en seconde, l’autre en troisième) dans trois domaines précis : les sciences, la littératie (et non, par définition, la maîtrise de la langue du pays) et les mathématiques. A l’école, on fait bien d’autres choses. [...]
Le système français n’est pas le pire au monde, il est hypocrite. Ce qui fâche, ce n’est pas ce qu’il est, mais l’écart entre un discours sur l’égalité scolaire et la réalité vécue par les « non-initiés » des milieux populaires. Leur rejet par le système est d’une rare violence et nourrit les tensions sociales.
[...] Il y a alors deux solutions. Soit on assume le néolibéralisme scolaire français et la loi du plus fort, fermement défendue par la bourgeoisie intellectuelle française, de gauche comme de droite [...]. Ils feront des serviteurs zélés qui acceptent de travailler le dimanche, et tout ira bien. Si l’on croit, au contraire, qu’il est de l’intérêt général d’avoir une école plus juste, il est temps de mettre en œuvre non plus des replâtrages permanents mais des transformations de fond. Il faudrait pour cela des moyens financiers et davantage de courage politique.
Polaroil
13215
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
56508 Posté le 10/11/2019 à 19:24:34
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
27133
56509 Posté le 12/11/2019 à 10:20:31
tiens? Firefox me met en garde contre le site du gorafi "Le certificat du site a probablement expiré"
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
56510 Posté le 12/11/2019 à 10:25:39
J'ai la même chose, leur certificat est expiré depuis des lustres.
En fait AF transforme les liens en https, alors que le Gorafi est encore en http-tout-court. En retirant ce caractère de l'URL, tout fonctionne (sans liaison sécurisée).
En fait AF transforme les liens en https, alors que le Gorafi est encore en http-tout-court. En retirant ce caractère de l'URL, tout fonctionne (sans liaison sécurisée).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte