On m'a tjrs dit qu'en Suède pour honorer un somptueux repas et remercier ses hôtes, il était coutume depuis que le monde est monde, de démonter et remonter un des meuble de la pièce.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56614Posté le 25/11/2019 à 23:18:25
Citation de bassmanklm :
Je te dirais de ne pas te prendre la tête : quoi que tu inventes, tu ne pourras pas faire pire que le comportement des touristes français au naturel.
Je leur ai fait une liste do/don't. Je l'ai faite en anglais pour faire marrer mes élèves aussi, et qu'ils se rendent compte des spécificités de leur pays.
Première slide, première phrase. Question de la prof d'anglais "tu veux dire quoi quand tu marques "don't kiss on the cheek to greet, shake hands or hug instead" ?". C'est le mot greet qui lui posait problème.
Amuse: j'ai entendu une chanson hier sur France Inter (Home Tonight), et j'ai reconnu, mais à la ligne de basse, que c'était McCartney. La voix est méconnaissable.
Puis après coup: ce type a révolutionné la façon d'écrire des chansons, et a pondu certainement une proportion considérable des meilleures jamais écrites (quand il était dans sa période la plus créatrice, 1962-75). Puis la source s'est progressivement tarie, je crois que dans le format pop il ne pouvait plus se renouveller. La chanson que j'ai entendu hier en tous cas ne serait jamais sortie à sa grande époque (même si ça reste une bonne chanson).
j'ai entendu une chanson hier sur France Inter (Home Tonight), et j'ai reconnu, mais à la ligne de basse, que c'était McCartney
Pour ma part c'était des arpèges de Goldman que je reconnaissait immédiatement, ce qui me permettait de zapper plus rapidement une chanson d'un tel pour qui le sus mentionné avait composé.