Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 606 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57231
Je pense qu'on pourrait ouvrir les marchands de pelle le dimanche, mais les clients devraient préalablement se munir d'une autorisation de déplacement sur l'honneur.
Ça me semble une bonne idée, qui a fait ses preuves. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57232
A condition d'y aller avec son SUV.
57233
Amuse auto :

la course cycliste Tour des Flandres, édition 2020 :
EU2AX6pXgAAucoW
EU2DAqYXgAIL9oR
EU2GU2iXYAAur9T

Si j'ai bien compris, c'est une quinzaine de coureurs pros (qui aurait fait la vrai course en temps normal) qui ont fait la course à distance (les derniers 32 km), sur leur home-trainers connectés !

Il y en a même eu un qui a eu un incident technique ! (pas une chute, mais un soucis de vitesse qui casse !) et un autre qui pédalait sur sa terrasse, donc les voisins avait sortis les banderoles et tout pour le soutenir, comme à une vrai course !



(spas dit si le logiciel simule le vent et l'aspiration quand ils roulent groupés, ni si ça fait les pavés)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57234

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

57235
Le vent, les côtes / descentes et les pavés selon le matos qu'ils ont : oui.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:51:23 ]

57236
Dja > Voilà qui est fait ! T'as du bois, de la mosaïque et de la toile cirée (avec le bouton "Flip image"), et on peut même indiquer l'URL d'une autre image.
J'en ai profité pour inclure les chiffres et ajouter le réglage de la taille des caractères. Pis j'ai ajusté les couleurs des pâtes, ça manquait un peu de saturation...

Dans la foulée, j'ai amélioré mon générateur de pédales Boss, que j'avais laissé en chantier depuis un bon moment déjà... :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57237
:bravo:
Par contre j'arrive pas à importer une image. Y a des restrictions ?
57238
Non, pas au niveau du script en tout cas. Il vaut peut-être mieux éviter les URL à rallonge (comme certains résultats de recherche Google).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57239
Sympa l’histoire de Djardin. Bravo NoSkillz pour les générateurs. Enfin surtout pour la pédale, car je ne crois pas avoir compris le fonctionnement de l’autre (qui ne fonctionne peut-être pas sur iOS).
57240
T'aurais une url d'image qui fonctionne que je puisse essayer ?