Je pense qu'on pourrait ouvrir les marchands de pelle le dimanche, mais les clients devraient préalablement se munir d'une autorisation de déplacement sur l'honneur.
Ça me semble une bonne idée, qui a fait ses preuves.
la course cycliste Tour des Flandres, édition 2020 :
Si j'ai bien compris, c'est une quinzaine de coureurs pros (qui aurait fait la vrai course en temps normal) qui ont fait la course à distance (les derniers 32 km), sur leur home-trainers connectés !
Il y en a même eu un qui a eu un incident technique ! (pas une chute, mais un soucis de vitesse qui casse !) et un autre qui pédalait sur sa terrasse, donc les voisins avait sortis les banderoles et tout pour le soutenir, comme à une vrai course !
(spas dit si le logiciel simule le vent et l'aspiration quand ils roulent groupés, ni si ça fait les pavés)
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:51:23 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57236Posté le 06/04/2020 à 00:36:05
Dja > Voilà qui est fait ! T'as du bois, de la mosaïque et de la toile cirée (avec le bouton "Flip image"), et on peut même indiquer l'URL d'une autre image.
J'en ai profité pour inclure les chiffres et ajouter le réglage de la taille des caractères. Pis j'ai ajusté les couleurs des pâtes, ça manquait un peu de saturation...
Dans la foulée, j'ai amélioré mon générateur de pédales Boss, que j'avais laissé en chantier depuis un bon moment déjà...
Sympa l’histoire de Djardin. Bravo NoSkillz pour les générateurs. Enfin surtout pour la pédale, car je ne crois pas avoir compris le fonctionnement de l’autre (qui ne fonctionne peut-être pas sur iOS).