Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 771 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57211
Citation de Djardin :
Citation de Infierno :
C'est un peu facile de demander au peuple de trouver les solutions à la place de son gouvernement, non ?


On est en démocratie ou pas ?
si oui, c'est le peuple qui a le pouvoir, le gouvernement n'est que pour aider, comme tous les fonctionnaires.


C'est globalement ce qu'on peut voir dans la majorité des grandes puissances mondiales, il semble que le peuple soit quand même assez incompétent, donc la démocratie est elle une bonne solution ?
57212
x
Hors sujet :
la boule de billard me rappelle bien un AFien, mais j'arrive pas à retrouver son pseudo précédent
57213
Gégène, je crois.

Citation de Infierno :
Sinon on continue à faire comme d'hab et d'ici 5/10 ans on discute de l'ouverture des magasins la nuit pour ceux qui ne peuvent pas bricoler à un autre moment à cause de leurs 70h de travail par semaine à raison de 10h par jour.

On en approche. Le gouvernement a (ou compte) passé le début du travail de nuit (donnant à rémunération ou récupération idoine) de 22h00 à minuit.
Spécifiquement pour permettre à la grande distribution d'ouvrir jusqu'à minuit.
57214
x
Hors sujet :
oui gloglo a répondu le temps que je poste
57215
Bon avec tout ça on aura quand même gagné un nouveau meme AFien (la pelle le dimanche), c'est pas tout les membres qui peuvent se prévaloir d'en avoir crée un :respect:.

WZ > je suis pas amusé auto par ton post :/

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:32:58 ]

57216
Pelles et pelletées avez vous des avis dominicalisés ?
57217
Et c'est quand que le dimanche tombera un 6 juin, qu'on rigole un coup ? :oops2:
57218
Citation de daRinze :
Et c'est quand que le dimanche tombera un 6 juin, qu'on rigole un coup ? :oops2:


L'année prochaine, c'est plutôt bien fait.
57219
Citation de daRinze :
Et c'est quand que le dimanche tombera un 6 juin, qu'on rigole un coup ? :oops2:


:facepalm: :mrg:

Edit ah non en fait je pensais au 18Juin. (La pelle du 18Juin)

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:39:39 ]

57220
Citation de Patrick :
Pelles et pelletées avez vous des avis dominicalisés ?

Flûte ton titre est meilleur que le mien (mais je te rend comme même hommage :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.