Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 449 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57761
Ça fait longtemps qu’on peut avoir les cartes incluant les voies cyclables chez moi (et aussi bien chez Apple que Google).

Peut-être une question d’infrastructure qui ne différencie pas clairement les voies cyclables et les voies pour automobile ? Et qui requiert donc qu’Apple se rende sur place pour cartographier tout ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57762
En tous cas dans Apple Plan apparaît enfin l'option "vélo" quand tu cherches un itinéraire. Mais quand tu cliques sur le vélo, t'as "itinéraires à vélo bon disponible. En savoir plus " et c'est en cliquant sur @en savoir plus que t'arrives sur cette magnifique liste de villes couvertes.
Dont pas une en France ni au Québec ni dans aucun pays francophone. Pourquoi annoncer sur les document Apple en Français que c'est disponible ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 14:10:30 ]

57763
Pour les français et québécois qui veulent pédaler en Chine.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57764
x
Hors sujet :
Je dois avouer que j'ai cherché à faire un contrepet, mais j'ai eu la flemme :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57765
Chedaler ? :oops2:
57766
J’avoue que ça me gave de ne pas voir « vélo » comme moyen de transport dans l’application native de mon téléphone.

C’est un Iphone 6plus programmé par Apple pour tomber en panne depuis 2015.:oops2:

Du coup j’ai aussi installé Mappy et Géovélo, qui est pas mal du tout.
57767

Sama muse :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 02:33:43 ]

57768
Très sympa ces Boston Dynamics, cette boîte qui fabrique des robots soldats et qui sort toujours de jolies vidéos pour nous les rendre éminemment sympathiques.

Je suis pas trop pressé de les voir sur les champs de bataille ou probablement dans nos rues face aux manifestants à la place de nos robocops actuels.
57769
Pour disperser une rave party illégale, rien de mieux pour se dissimuler en dansant :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 09:08:52 ]

57770
Total +1 avec Will Z.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)