Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 982 237 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
58261 Posté le 21/06/2022 à 21:28:11
LOL ! J'ai été cité par un youtubeur militant dans sa dernière vidéo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
darinze
4770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
58262 Posté le 22/06/2022 à 16:46:43
Citation de Rifki :
LOL ! J'ai été cité par un youtubeur militant dans sa dernière vidéo.
proof !
fépété l'adresse de la vidéo
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
58263 Posté le 22/06/2022 à 20:22:17
C'est la dernière vidéo de Canard réfractaire. Je lui avais laissé un commentaire à propos d'erreurs sur une de ses vidéos et du coup à la fin de sa dernière vidéo, il affiche mon message pour s'excuser, s'expliquer à propos des erreurs et, hop ! Je suis par des milliers de ses fans !
kosmix
46280
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58264 Posté le 22/06/2022 à 20:38:58
Tu veux dire que ça y est voilà enfin la reconnaissance publique que tu attendais tant et depuis si longtemps ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
24604
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
58265 Posté le 22/06/2022 à 20:48:42
Dommage, trop tard pour la présidentielle
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
58266 Posté le 22/06/2022 à 20:52:16
la vidéo n'a fait que 29000 vues. Je suis loin d'être aussi bankable que Georges Clooney comme même
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58267 Posté le 05/07/2022 à 09:23:43
Les publicitaires et les spammers adorent vraiment prendre les gens pour des cons.
J'ai installé ces derniers temps plusieurs jeux de réflexion sur mon smartphone. J'ai plein de pub du genre "only 1% percent can solve this puzzle" avec à l'écran des démos de trucs hyper faciles où l'utilisateur se plante.
Sérieux !
Là, je fais le ménage dans les commentaires sur le site de mon groupe, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps (faudra d'ailleurs qu'on vire les commentaires dans la nouvelle version).
Faut savoir que même s'il est basé sur Wordpress, ça n'est pas un blog, mais un simple site plutôt statique qui présente le groupe.
J'ai des messages genre
Cool, merci.
Grave !
C'est ç'lââââââ, oui.
J'ai installé ces derniers temps plusieurs jeux de réflexion sur mon smartphone. J'ai plein de pub du genre "only 1% percent can solve this puzzle" avec à l'écran des démos de trucs hyper faciles où l'utilisateur se plante.
Sérieux !
Là, je fais le ménage dans les commentaires sur le site de mon groupe, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps (faudra d'ailleurs qu'on vire les commentaires dans la nouvelle version).
Faut savoir que même s'il est basé sur Wordpress, ça n'est pas un blog, mais un simple site plutôt statique qui présente le groupe.
J'ai des messages genre
Citation :
Your style is really unique compared to other people I have read stuff from. Thank you for posting when you have the opportunity, Guess I will just bookmark this blog.
Cool, merci.
Citation :
This paragraph is actually a pleasant one it assists new the web visitors, who are wishing for blogging
Grave !
Citation :
Along with the whole thing which seems to be developing throughout this particular area, many of your opinions are fairly exciting. On the other hand, I appologize, because I do not subscribe to your entire suggestion, all be it exciting none the less. It would seem to everybody that your commentary are not completely validated and in fact you are generally yourself not even entirely convinced of the point. In any event I did take pleasure in examining it.
Citation :
Some really prime posts on this web site , saved to favorites
C'est ç'lââââââ, oui.
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
58268 Posté le 06/07/2022 à 13:17:09
.: Odon Quelconque :.
11103
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
58269 Posté le 06/07/2022 à 16:04:14
Citation de Will :
Les publicitaires et les spammers adorent vraiment prendre les gens pour des cons.
On a le public qu'on mérite.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58270 Posté le 06/07/2022 à 17:08:49
Citation :
On a le public qu'on mérite.
Je ne sais pas si c'était une remarque générale pour les publicitaires ou une pique à mon intention, mais dans ce cas, sache que le soin que je prends d'échapper autant que possible à tout tracking publicitaire fait que je me tape des pubs assez WTF par rapport à mes centres d'intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte