Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 446 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57791
"he's a tazed balls wizard, there has to be a trick..."

Ah, Byzance...

57792
"Blind deaf and dumb"
Blind et deaf je sais pas, mais dumb c'est avéré on dirait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57793
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de clerks999 :
Merci d'avoir rectifier...j'ai eu la flemme d'aller vérifier :oops:


Dans ce cas, c'est mieux de s'abstenir. Affirmer quelquechose de non vérifié, c'est un bon moyen de se retrouver à colporter des conneries, voire des théories complotistes.
c'est fondamental, j'avions pas compris ... Merci encore:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 19:57:51 ]

57794
Si c’est bien lui sur la photo au dessus, il aurait pas un peu forci le jay kay ??

x
Hors sujet :
Edit: bon apres ca vient du huffpost, des photos détournées pour des pseudo journalistes ca serait pas surprenant...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 21:16:49 ]

57795
Et hop, un bel effet Streisand :
GitHub blocks public access to youtube-dl after RIAA issues DMCA notice
En résumé, la RIAA a envoyé une injonction à GitHub pour supprimer l'accès à youtube-dl, une appli qui permet de télécharger des vidéos Youtube, en prétendant qu'elle permet de télécharger des vidéos copyrightées.
Sauf que Youtube héberge d'importantes contenus libres et que cette appli sert aussi à ça.
En conséquence, de nombreuses personnes se sont mises en 4, parfois de façon fort créative, pour rendre le code disponible ailleurs et tout ceci fait connaître l'appli. Boum !
57796
57797
Amuse (et navre un peu quand même)...

un pote qui bossait dans l'emballage m'a filé plein d'étiquettes autocollantes. Un gros stock. Des fins de rouleaux inutilisables en production, mais dans un usage personnel, j'en ai pour des années.

Il y en a qui sont vraiment top : une sorte de vynile qui colle très bien (y compris sur du verre) et se décolle tout bien, se comporte comme du Velleda avec les feutres idoines. J'en ai plein de formats et je m'en sers tout le temps.

Et puis un rouleau conséquent d'étiquettes format A5, plus typées papier classique, qui ont elles la particularité de ne coller nulle part :mrg:
Enfin, elle se décollent rapidement d'elles-même.

Le seul usage que je leur avais trouvé était d'en coller sur toutes les vitres d'une voiture qui s'était garée sur ma place de stationnement clairement privée.

Mais sinon, ce rouleau m'encombre plus qu'autre chose sans que je me résigne à le balancer.

Finalement, je leur ai récemment trouvé un usage : faire des todo list pour mon travail en cours que je colle sur la porte de mon bureau. Une étiquette par morceau. J'ai tout sous le nez, c'est bien pratique. Et plus sympa qu'un Trello-like.

Ma porte est donc depuis quelques temps couverte d'étiquettes (vu que je bosse en ce moment sur deux albums plus un spectacle).
Un morceau ayant été terminé et publié, je décide de virer l'étiquette correspondante.

Et voilà que ça colle putain de sa race sa mère. L'étiquette se déchire, laisse des traces de papier et de colle sur la porte... Et ça part pas à l'eau : va falloir y aller au solvant, au péril de la peinture de la porte.
image.php
57798
Citation de Will :
Le seul usage que je leur avais trouvé était d'en coller sur toutes les vitres d'une voiture qui s'était garée sur ma place de stationnement clairement privée.

:bravo:

Citation de Will :
Et voilà que ça colle putain de sa race sa mère. L'étiquette se déchire, laisse des traces de papier et de colle sur la porte... Et ça part pas à l'eau : va falloir y aller au solvant, au péril de la peinture de la porte


As-tu essayé avec du bicarbonate de sodium imbibé d'huile végétale ? C'est efficace sur pas mal de genre de colles d'étiquettes : l'huile pour ramollir la colle, le bicarbonate pour abraser en douceur les morceaux restants sans abîmer le support.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 14:11:41 ]

57799
Merci. J'ai essayé récemment avec succès pour décoller des étiquettes de bouteilles et pots en verre que je voulais récupérer (vrac powa).

Mais je t'avoue que j'ai moyennement envie de tartiner la porte de mon bureau d'huile. :mrg:
Je vais essayer l'alcool et si ça suffit pas (mais ça devrait quand même aller), il me reste un fond d'acétone dans un coin.
S'il faut rependre, j'en profiterai pour faire une peinture tableau vert. ça me rajeunira.
57800
Citation :
S'il faut rependre


Va, et repends-toi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)