Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boston dynamics vendu aux coréens ? Ça tendrait à prouver que cette boîte n'est pas si stratégique que cela pour les ricains. Du coup les fantasmes d'armée de robots s'éloignent un peu ?..
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
57782Posté le 05/01/2021 à 20:50:30
mmm pas sûr, il se peut que les coréens aient racheté la techno pour fabriquer des gros Jaegers financés en sous-main par la Russie et le Luxembourg en vue d'envahir l'Angleterre...
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
When icicles form, it’s from water that melts off of your roof and runs down the side of a building. Well, here’s the thing: You know what else is on your roof? Bird poop. A lot of it. And that water picks it up and freezes it in the ice. You’re eating poop!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Merci d'avoir rectifier...j'ai eu la flemme d'aller vérifier
Dans ce cas, c'est mieux de s'abstenir. Affirmer quelquechose de non vérifié, c'est un bon moyen de se retrouver à colporter des conneries, voire des théories complotistes.
Jay kay de jamiroquai qui se défend d' avoir participé à l' intrusiocn du Capitol et de pas être le gugus en peaux et chapeau cornu à la virtual insanity
2
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 07:42:10 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
57787Posté le 08/01/2021 à 11:39:02
Il n’est pas neutre :
2
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
57788Posté le 08/01/2021 à 13:17:28
Au moins il n'est pas dans l'axe du mal
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
57789Posté le 08/01/2021 à 14:16:56
0
une vielle et alors ...??
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57790Posté le 08/01/2021 à 15:42:36
Les émeutiers il leur manquait la puissance de la Fonque.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)