Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 228 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57781
Boston dynamics vendu aux coréens ? Ça tendrait à prouver que cette boîte n'est pas si stratégique que cela pour les ricains. Du coup les fantasmes d'armée de robots s'éloignent un peu ?..

ah, Byzance...

57782
mmm pas sûr, il se peut que les coréens aient racheté la techno pour fabriquer des gros Jaegers financés en sous-main par la Russie et le Luxembourg en vue d'envahir l'Angleterre...

Alain Souchon n'est pas un film

57783
Enfer et damned

ah, Byzance...

57784
The Horrifying Reason You Should Never, Ever Eat An Icicle

Citation :
When icicles form, it’s from water that melts off of your roof and runs down the side of a building. Well, here’s the thing: You know what else is on your roof? Bird poop. A lot of it. And that water picks it up and freezes it in the ice. You’re eating poop!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57785
x
Hors sujet :
Citation de clerks999 :
Merci d'avoir rectifier...j'ai eu la flemme d'aller vérifier :oops:


Dans ce cas, c'est mieux de s'abstenir. Affirmer quelquechose de non vérifié, c'est un bon moyen de se retrouver à colporter des conneries, voire des théories complotistes.
57786
Jay kay de jamiroquai qui se défend d' avoir participé à l' intrusiocn du Capitol et de pas être le gugus en peaux et chapeau cornu à la virtual insanity :facepalm::mrg::bave::mrg:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 07:42:10 ]

57787
Il n’est pas neutre :

le-pub-des-gentlemen-3211212.jpeg
57788
Au moins il n'est pas dans l'axe du mal
57789

une vielle et alors ...??

57790
Les émeutiers il leur manquait la puissance de la Fonque. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)