Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 999 714 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
zekragash
will_bru
Là à réécouter j'ai du mal quand même.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
zekragash
le reverend
BAR à la place de la batterie
Veste trop grande
Gesticulations ridicules
Éléments de clip sans rapport les uns avec les autres
Welcome to the '80s
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Son plus gros tube en France c'était
On notera son utilisation magistrale des baguettes (normal il est à Paris dans le Clip) pour faire la batterie.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Quant au bonhomme, d'où qu'il vienne, il sait chanter (pas d'autotune à l'époque je rappelle) et il a un timbre bien à lui (très 80's aussi) et les paroles sont vraiment pas pires que 98% de la musique pop.
L'esthétique des clips est typiquement celle des années 80. Je trouve aussi ridicule l'esthétique standardisée et remplie de poncifs de beaucoup de clips pops actuels et, d'une façon générale, d'à peu près toutes les époques.
On n'est (vraiment) pas obligé d'aimer, mais ça ne me semble pas mériter spécialement de mépris.
will_bru
le reverend
. Je trouve aussi ridicule l'esthétique standardisée et remplie de poncifs de beaucoup de clips pops actuels et, d'une façon générale, d'à peu près toutes les époques.
Je crois que dès que ça danse dans un clip, ça fait démodé et quasi débile quelques années après. Il devrait y avoir une loi contre ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
JohnnyG
1 si on reste relativement a distance le son pris par le telephone n'est pas si deformé que ca, je m'attendais a devoir egaliser etc...
2 on m'avait dit "utilise davinci resolve c'est super pour le montage audio video... Peut etre les autres version mais la derniere c'est un bordel sans nom pour synchroniser toute les pistes.
Au final je travaille bien mieux avec reaper, en 10-15 minutes tout est syncro la ou en 1h de temps je n'avait pas reussi a le faire....
Bref, le logiciel va me servir uniquement a faire un export dans un format facile a lire, autre que mp4.
J'aurai eu plusieurs sources d'image, a la limite j'aurai approfondi pour faire des fondus, des changement de point de vu mais la...
- < Liste des sujets
- Charte