Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 999 714 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57871
Oh pineze je viens de réaliser l'anagramme.. :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

57872
Amuse : réécouter ça et me dire que à l'époque je trouvais ça vachement bien, bien énergique et tout et tout. Et, euh, bon ben... C'est les 80's quoi. Mais j'avais (et je dois encore avoir d'ailleurs) le 45T dans un carton et il a tourné plus que de raisonnable.

Là à réécouter j'ai du mal quand même.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

57873
Soooo 80' :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

57874
Claviers à la place de basse
BAR à la place de la batterie
Veste trop grande
Gesticulations ridicules
Éléments de clip sans rapport les uns avec les autres

Welcome to the '80s :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57875
Al Corley, si je dis pas de conneries, c'était un acteur de série (probablement US vu que je me souviens pas l'avoir vu à la TV en France à l'époque) qui a décidé qu'il avait suffisamment de talent pour nous infliger des tubes TOP50 80's

Son plus gros tube en France c'était

On notera son utilisation magistrale des baguettes (normal il est à Paris dans le Clip) pour faire la batterie.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

57876
Moi j'aime bien ces tubes de Al Corley. Bon, c'est quasi une caricature du son des 80's, mais ça fait partie du charme.
Quant au bonhomme, d'où qu'il vienne, il sait chanter (pas d'autotune à l'époque je rappelle) et il a un timbre bien à lui (très 80's aussi) et les paroles sont vraiment pas pires que 98% de la musique pop.
L'esthétique des clips est typiquement celle des années 80. Je trouve aussi ridicule l'esthétique standardisée et remplie de poncifs de beaucoup de clips pops actuels et, d'une façon générale, d'à peu près toutes les époques.

On n'est (vraiment) pas obligé d'aimer, mais ça ne me semble pas mériter spécialement de mépris.
57877
Bah j'aimais bien à l'époque, aujourd'hui mes goûts ont quand même bien changé. Ce qui m'amuse c'est surtout le côté super marqué et daté des 80's

57878
Citation :
. Je trouve aussi ridicule l'esthétique standardisée et remplie de poncifs de beaucoup de clips pops actuels et, d'une façon générale, d'à peu près toutes les époques.

Je crois que dès que ça danse dans un clip, ça fait démodé et quasi débile quelques années après. Il devrait y avoir une loi contre ça :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57879
J'illustre mon propos... le Nitty Gritty !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

57880
J'ai commi une petite presta dimanche et j'ai eu l'idée geniale de vouloir capturer le moment avec le telephone en mode video et un ordi pour chopper de l'audio en multipiste.
1 si on reste relativement a distance le son pris par le telephone n'est pas si deformé que ca, je m'attendais a devoir egaliser etc...
2 on m'avait dit "utilise davinci resolve c'est super pour le montage audio video... Peut etre les autres version mais la derniere c'est un bordel sans nom pour synchroniser toute les pistes.
Au final je travaille bien mieux avec reaper, en 10-15 minutes tout est syncro la ou en 1h de temps je n'avait pas reussi a le faire....
Bref, le logiciel va me servir uniquement a faire un export dans un format facile a lire, autre que mp4.
J'aurai eu plusieurs sources d'image, a la limite j'aurai approfondi pour faire des fondus, des changement de point de vu mais la...