Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Neveud je te déteste. Même en buvant trois tasses de Kryptonites je suis incapable d'aligner un compas parfait.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
58632Posté le 21/10/2023 à 22:52:17
Non mais c'est sans doute pas du flamenco de toute façon juste du tagadac-tagadac
( j'ai regardé le compàs, je ne pense pas savoir faire non plus - en plus de découvrir)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
58633Posté le 25/10/2023 à 14:31:56
Un film gnangnan de Noël, qui est sorti en 2019.
L'héroïne, une photographe trie des photos sur l'ordinateur qui dans l'histoire sont prises plusieurs jours avant Noël....
Tous les fichiers se nomment 20190204....... jpg
Le petit détail amusant.
1
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 14:32:29 ]
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
58634Posté le 25/10/2023 à 15:25:59
Amuse auto (même sur un sujet noir)
Ces deux titres d'articles qui se cotoient, sur les actus :
Citation :
Au kibboutz de Kfar Aza, l’ampleur du massacre perpétré par le Hamas
Citation :
Il faut dédramatiser ce sujet de la mort : comment faire le deuil de son animal ?
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
58635Posté le 25/10/2023 à 15:26:16
Ben c'est raccord. C'est pris plusieurs jours avant Noël. 304 jours pour être précis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
58638Posté le 02/11/2023 à 22:57:43
Tooooooot
Tooooot
Click
Bonjour cabinet machin, veuillez svp patienter nous allons prendre votre appel
Click
Gniiiiîg rinhinhin boubabadouba toumtoumtoum
Toooonnnnchiaaaaaarrrresuuuucedesqueuuuuuuuuu
Click
CABINET MACHIN!!
Bonjour puis-je parler à maître machin chouette svp?
C À QUEL SUJET???
Euh ctait pour savoir s’il aime bien se faire fourrer dans lcul?
Non mais le sens de la courtoisie des secrétaires de cabinet d’avocats