Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58622Posté le 25/09/2023 à 17:23:09
Amuse : un peu lassé de mes recettes, je voulais tester Hellofresh. Je me laisse tenter par une promo avec une première livraison prévue pour aujourd'hui. Ca commence bien, visiblement, ils m'ont oublié.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
S'ils ne livrent pas tu vas effectivement les perdre
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
58626Posté le 16/10/2023 à 17:31:29
Citation :
Suite à une erreur d’aiguillage à Paris Charles de Gaule, la SNCF a envoyé à Disney le train qui devait amener les parlementaires européens de Bruxelles à Strasbourg.
Après le temps du lol vient le temps des questions. BFM précise :
"En cause, une erreur d'aiguillage au niveau de la gare TGV Roissy-Charles-de-Gaulle, explique SNCF Réseau. Ce train transporte notamment des parlementaires européens entre les deux villes"
Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Paris-Roissy pour relier Strasbourg à Bruxelles ? Ils n'ont pas pu prendre le vol charter qui passe par Coumac ?
Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Paris-Roissy pour relier Strasbourg à Bruxelles ? Ils n'ont pas pu prendre le vol charter qui passe par Coumac ?
Pas assez cher mon fils
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...