Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 966 623 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58621
:mdr: ah ben bravo

Alain Souchon n'est pas un film

58622
Amuse : un peu lassé de mes recettes, je voulais tester Hellofresh. Je me laisse tenter par une promo avec une première livraison prévue pour aujourd'hui. Ca commence bien, visiblement, ils m'ont oublié.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58623
C'est une promo sur la formule "Jeûne" ? :mrg:
(:facepalm:... :fleche: )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

58624
J'imagine, j'avais pris le menu "perdez 10 kilos en 3 jours" :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58625
S'ils ne livrent pas tu vas effectivement les perdre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58626
Citation :
Suite à une erreur d’aiguillage à Paris Charles de Gaule, la SNCF a envoyé à Disney le train qui devait amener les parlementaires européens de Bruxelles à Strasbourg.

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/erreur-d-aiguillage-un-tgv-bruxelles-strasbourg-conduit-des-eurodeputes-a-disneyland-paris_AN-202310160491.html



Après le temps du lol vient le temps des questions. BFM précise :
"En cause, une erreur d'aiguillage au niveau de la gare TGV Roissy-Charles-de-Gaulle, explique SNCF Réseau. Ce train transporte notamment des parlementaires européens entre les deux villes"
Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Paris-Roissy pour relier Strasbourg à Bruxelles ? Ils n'ont pas pu prendre le vol charter qui passe par Coumac ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 17:50:46 ]

58627
58628
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi il faut passer par Paris-Roissy pour relier Strasbourg à Bruxelles ? Ils n'ont pas pu prendre le vol charter qui passe par Coumac ?


Pas assez cher mon fils

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58629
whaou j'ai bu tellement de café que j'arrive à faire du flamenco à la guitare sèche :8O: main droite 150bpm en croche/double-croche (façon ga-ga-galop)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 18:04:01 ]

58630
Tu ne bégaies pas en écrivant, tu as encore un peu de marge.:mrg: