Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 966 628 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58671
J'ai passé une vie à écrire un memo,
aujourd'hui je mets à jour l'appli.
Memotannément je m'applique à récrire sur une feuille.

Comme ça m'amuse de faire des memo je dois retourner la feuille pour écrire au taf, ce que je peux pas faire avec le téléphone.

Au revoir. :facepalm: :mrg:

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

58672
Je n'ai, mais alors, RIEN COMPRIS à ce qu'a voulu exprimer Limone, ci-dessus. :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58673
on est deux.

Alain Souchon n'est pas un film

58674
3 ici, mais j'osais rien dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58675
Tu vas voir qu'il fait du violoncelle

Alain Souchon n'est pas un film

58676
58677

Alain Souchon n'est pas un film

58678
Amuse auto : 1er concert hier d'une toute nouvelle formation, formée pour l'occasion (un 60e anniversaire). On a des reprises d'un peu tout : chansons françaises, funk, rock, reggae... Une dame âgée vient nous demander si on peut faire un madison. "Désolé madame nous n'avons pas ça, demandez plutôt au DJ" (qui ambiançait entre nos sets).
Un peu plus tard, elle revient nous voir à la fin de Zombie des Cranberries et me demande si on peut "jouer autre chose que du hard rock parce que ça endort les gens". On a enchaîné sur Highway to Hell... et les gens sont venus danser dessus. :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 12:59:50 ]

58679
J'ai tjrs eu beaucoup de mal avec les personnes qui viennent réclamer (quémander) un répertoire qui leur convienne, pendant que tu joues.
On m'a plusieurs fois indiqué que c'était de notoriété publique quand tu fais des reprises, et qu'il fallait l'accepter et le gérer avec diplomatie.

Qu'à cela ne tienne, okay ! Partant du principe que nous jouons, ce soir, dans la catégorie animation/évènementiel, on va dorénavant formater notre presta comme un spectacle à part entière. Donc présenter cela en amont à l'organisateur avec toutes les garanties que le public sera comblé et ravi.

Plus aucun scrupule à faire ton show, et rien ton show !! tant pis pour les 1 ou 2 personnes sans éducation, qui te prennent pour un juke box. Qu'ils restent à la buvette à attendre le Dj pour la suite de la soirée.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58680
Citation de gojats :
J'ai tjrs eu beaucoup de mal avec les personnes qui viennent réclamer (quémander) un répertoire qui leur convienne, pendant que tu joues.
Et encore ! Occupé à jouer que tu es, tu ne vois pas les publications rageuses postées en temps réel sur tiktok, insta, snap, x (anciennement twitter) et relayées en direct et en Mondovision sur le Courrier des Lecteurs du Chasseur Français, la page Opinions du Madison Avenue Sono Galaxy iPhone Magazine of the Year, et également en ouverture des JT.

Bref.
Tu ne connais pas l'importance, et la puissance, des gens qui viennent ainsi te demander des choses. Tu n'imagines même pas la grâce qu'ils t'octroient à t'avoir choisi.

A force de snober ces gens importants qui ont des choses à te dire, un jour tu vas mourir et puis c'est tout. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.