Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 982 011 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
Limone16
aujourd'hui je mets à jour l'appli.
Memotannément je m'applique à récrire sur une feuille.
Comme ça m'amuse de faire des memo je dois retourner la feuille pour écrire au taf, ce que je peux pas faire avec le téléphone.
Au revoir.
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Neveud
Neveud
Rahar
Un peu plus tard, elle revient nous voir à la fin de Zombie des Cranberries et me demande si on peut "jouer autre chose que du hard rock parce que ça endort les gens". On a enchaîné sur Highway to Hell... et les gens sont venus danser dessus.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 12:59:50 ]
gojats
On m'a plusieurs fois indiqué que c'était de notoriété publique quand tu fais des reprises, et qu'il fallait l'accepter et le gérer avec diplomatie.
Qu'à cela ne tienne, okay ! Partant du principe que nous jouons, ce soir, dans la catégorie animation/évènementiel, on va dorénavant formater notre presta comme un spectacle à part entière. Donc présenter cela en amont à l'organisateur avec toutes les garanties que le public sera comblé et ravi.
Plus aucun scrupule à faire ton show, et rien ton show !! tant pis pour les 1 ou 2 personnes sans éducation, qui te prennent pour un juke box. Qu'ils restent à la buvette à attendre le Dj pour la suite de la soirée.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
darinze
J'ai tjrs eu beaucoup de mal avec les personnes qui viennent réclamer (quémander) un répertoire qui leur convienne, pendant que tu joues.
Bref.
Tu ne connais pas l'importance, et la puissance, des gens qui viennent ainsi te demander des choses. Tu n'imagines même pas la grâce qu'ils t'octroient à t'avoir choisi.
A force de snober ces gens importants qui ont des choses à te dire, un jour tu vas mourir et puis c'est tout.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte