Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 102 831 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58971
On a des sites "maison" ici, qui ne fonctionnent carrément pas sous Firefox.
Je ne sais si c'est un problème de codage de la page ou un problème spécifique que Chrome sait faire et pas Firefox.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 15:51:54 ]

58972
Citation :
Oui, mais Firefox s'est bien rattrapé

Oui. Mais sur le marché des navigateurs où pas grand monde se pose la question, une fois un leader installé, c'est difficile de refaire sa place.

Citation :
@Will, sais-tu qu'il existe une version portable

Oui. C'est celle que j'utilise :bravo:
D'ailleurs, dans mon ordi, le maximum d'applications sont en version portable histoire de ne pas charger l'OS pour qu'il reste clean pour la MAO.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

58973
x
Hors sujet :
Une panne technique a perturbé un vote à l’Assemblée nationale en plein débat sur la cybersécurité.

https://fr.yahoo.com/news/panne-informatique-%C3%A0-l-assembl%C3%A9e-072923447.html

Méthode Bill Gates qui se fade en live le BSOD lors d'une cérémonie de présentation du nouveau Windows.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

58974
Citation de darinze :
Méthode Bill Gates qui se fade en live le BSOD lors d'une cérémonie de présentation du nouveau Windows.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy#Lois_d%C3%A9riv%C3%A9es_ou_apparent%C3%A9es

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 14:31:12 ]

58975
Citation :
L’incident s’est produit peu avant 23 heures. Faute de solution immédiate, les 577 députés été appelé à voter oralement, en répondant chacun leur tour « pour » ou « contre » au micro. Un procédé qui a duré une demi-heure. Peu avant minuit, la présidente a annoncé le résultat du vote, sans réelle surprise : 119 voix contre, 24 pour.

Il y aurait donc 434 députés qui se seraient abstenus. :mdr:
On excusera les fautes de grammaire qui n'entâchent pas la compréhension du fond, mais c'est vraiment du "journalisme" de merde. :nawak:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

58976
J'ai envoyé une "demande en correction" au Huff Post.

58977
577 députés été appelé à voter oralement :fleche: 119 voix contre, 24 pour :?!: :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 16:18:41 ]

58978
Oui, c'est bien ce qu'a relevé Will, et l'objet de la demande en correction que j'ai faite au Huff.

58979
Citation de Will Zégal :

Firefox est excellent, mais ça n'a pas toujours été le cas : à une époque, il était le champion des fuites de mémoire, était lourd... Et ça a plus ou moins coïncidé avec la sortie de Chrome.

Voilà c'est pour ça que j'étais passée à Chrome à l'époque. Puis je cherchais sur smartphone un navigateur qui permette de bloquer certaines pubs intrusives et j'ai découvert Brave, puis je l'ai mis aussi sur le PC. Cela dit j'ai conservé Chrome sur PC quand même, car les rares fois où je veux me connecter à mon vieux compte blogger et ajouter une image à un nouveau billet, Brave n'est pas fichu de m'afficher les bonnes fenêtres... Doit y avoir une requête qui ne passe pas. Je n'ai pas ce souci sur Chrome (ni sur Internet Explorer ni sur Edge qui sont présents aussi que je le veuille ou non).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 11:13:11 ]

58980
Amuse auto : rentrer chez soi et capturer un lapin domestique qui se balade dans le jardin. Heureusement c'était le lapin de la voisine.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 17:33:59 ]