Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 102 769 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58981
Griselda l'a pas coursé ? :8O:
Une fois on en a récupéré un des voisins, pareil. Il a couru dans le salon derrière la mine, l'autre, elle t'y foutait des coups de patte genre fais moi pas chier le freluquet.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58982
Un type sorti de nulle part a réussi à co-composer et publier un morceau avec Wolfgang Flür (Kraftwerk) en se faisant passer pour Thomas Bangalter…
C'est à lire ici (en anglais).
58983
Le coup de j'arnaque :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

58984
On a bien un drôle de type à l'accent bizarre qui a réussi à coller une grosse contribution au morceau hommage-encouragement à Sonicsnap en se faisant passer pour darinze.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

58985
En plus on comprend queue d'chi à c'qui dit. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58986
C'est pas gentil pour Hit ! :oops2:

58987
Vous êtes bêtes, moi je dis que notre Dada il aurait pu faire une grande carrière d'acteur, comme Fernandel ou Raimu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58988
E qué s'apélario Quézac !

Merci mon Kosmix, Kosmichou, I love you :aime2:

58989
Pas lu l'article mais pas mal le coup de l'arnaque. C'est vrai que jouer masqué, ça aide (oui, je sais, y a des photos et autres moyens de vérifier) mais j'admire le culot.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58990
Plus c'est gros, plus ça passe.