Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 102 812 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Chez moi j'ai ceci :

N'oublie jamais : Big Brother sait tout de toi, même ce que tu ignore encore

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 09:51:45 ]

Point-virgule

Je suis passé à DuckDuckGo. Sans regrets.
Et j'ai effacé tout ce que Google avait sur mes activités. Evidemment impossible en un clic. Il faut aller un par un dans chaque service. Effacer. Confirmer et reconfirmer. Ça m'a pris plusieurs heures
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

Et j'ai effacé tout ce que Google avait sur mes activités
tu fais ça comment? quels "services"?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 19:39:39 ]

Rahar

Et même pour mes histoires je n'ai pas cherché d'infos sur des drogues

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 21:43:21 ]

kosmix

xHors sujet :Ça m'a pris plusieurs heures
Je salue l'effort, tu es courageux

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Point-virgule

Citation :Et j'ai effacé tout ce que Google avait sur mes activités
tu fais ça comment? quels "services"?
C'est dans la partie confidentialité et données personnelles du compte. Quand je parle de services, il y a activité sur le web et les applications, Youtube, Maps, Agenda, Actualité, Contacts, etc., mais aussi plein de sous-services dont je ne soupçonnais pas l'existence sans compter les services externes éventuellement associés.
Je viens de jeter un coup d'œil via mon smartphone, cela ne ressemble pas ou plus à ce que j'avais vu de mon PC (qui est toujours en carafe).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 17:36:34 ]

Will Zégal

J'utilise Brave comme navigateur et moteur de recherche, sur PC et sur smartphone. Ils ont intégré une IA qui affiche son résultat avant les résultats classique et c'est elle qui confond. Je l'aime pas.
Tu m'étonnes. Cela m'étonne beaucoup de Brave. Mais ils se sont engagés à respecter la vie privée, pas la planète.
Quand on voit ce que bouffe l'IA en terme d'énergie, l'intégrer d'office à des gens qui n'ont rien demandé, c'est vraiment la loose.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte