Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 623 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 782 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100571
Citation de Push-Pull :
C'est quoi ED ?

Extrême Droite.
Généralement un humour qui se moque des goûts culinaire ou encore revendique lourdement la préférence au cochon, ou bien, qui se moque des modes vestimentaires ultraméditerranéennes, comment dire. C'est un humour orienté.


Citation de will_bru :
J'ose espérer que ce n'est pas pour moi...

Pas du tout mon willy ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 16:38:07 ]

100572
:bravo: Je me doutais, mais j'ai eu peur d'un coup. On disait la même chose, mais moi je pousse toujours le bouchon trop loin, pour que ça devienne complètement con et odieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

100573
Et que l'on soit bien d'accord.
Jamais il ne viendrait à l'idée d'accuser nommément Push-Pull de ce que j'ai écrit !
Hein PP ? Tu me fais confiance sur ce coup-là j'espère. Loin de moi l'idée de faire de toi un chantre de l'ED.

Il se trouve que moi aussi j'ai donné dans cet humour, au début de ma vie internetienne et mailique. Je trouvais rigolo ces traits, quoiqu'un peu lourdingues. Puis à force de les recevoir, parfois plusieurs fois, de la même source que j'ai fini par identifier comme étant un vecteur de l'ED, la lumière s'est faite, et j'ai vu avec une netteté absolue combien c'était orienté.
Du coup j'y suis sensible désormais.

Donc aucune suspicion d'attaque contre Push Pull que j'estime beaucoup par ailleurs.
(rien que pour Flowers que j'écoute encore)

Mais comme beaucoup ici je pense, aujourd'hui l'humour sur les gros, les grosses, les arabes, les niacoués, les noiw b'wana, ... cela ne me fait plus rire désormais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 17:01:15 ]

100574
100575
Les belges ça va et ils ne se privent pas sur les français d’ailleurs.
Plutôt d’accord avec Darinze pour le coup.
Humour oui, bien sûr, toujours. Mais lorsque ça devient une habitude c’est juste qu’un soupçon de cet humour fini par s’ancrer en nous même sans le vouloir.
On fini par être victime du il y a toujours un fond de vrai dans notre humour.
Même si ça reste faux, on peut en donner l’impression et il faut alors s’en méfier.
100576
Citation de will_bru :
:bravo: Je me doutais, mais j'ai eu peur d'un coup. On disait la même chose

Je t'ai cité pour rebondir sur ton mot "piège" et donc abonder dans ton sens. Je comprends que tu aies pu le prendre pour toi mais ce n'était pas le cas. :bravo:

Citation de 104 hp :
On fini par être victime du il y a toujours un fond de vrai dans notre humour.
Même si ça reste faux, on peut en donner l’impression et il faut alors s’en méfier.

Yep +1

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 17:58:46 ]

100577
Vous cherchez loin... :roll:

Perso j'ai juste voulu rebondir sur les captchas. Et il se trouve que le coup du détail vestimentaire qui ressemble à des pots de confiture je trouve ça amusant. Premier degré, point.
Ce tissu aurait été porté par des bobos parisiens hipsters philosophes de l'utlra-gauche, c'était pareil.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 18:48:08 ]

100578
x
Hors sujet :
et donc ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

100579
x
Hors sujet :
Donc rien.
Je crois que je vais virer mon précédent message, ça évitera des départs en couille que beaucoup semblent affectionner.

Edit: voilà, j'ai viré le regard "politique" de la chose.

Retournons à de l'humour avec du caca, ça plait toujours.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 18:49:34 ]

100580
Pff laisse le Push :clin: