Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 703 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101071
101072
Citation de Push-Pull :
Citation :
un consentement, quelles que soit les conditions dans lequel il a ete exprimé, n'a rien de définitif et que la personne est en droit de changer d'avis à tout moment

:8O:
Je vois bien le petit repas aux chandelles:
- Ma chérie tu me plais beaucoup, je suis fou amoureux de toi, et comme nous n'avons bu que de l'eau et rien fumé, serais-tu d'accord de continuer cette soirée de manière plus intime ?
- Oh oui, j'en ai envie aussi !
- Ok, dans la cas où malgré notre sobriété tu comptais changer d'avis demain, tu me signes une décharge ?

Quel romantisme !! :mdr:

N'importe quoi. Si la dame change d'avis après l'acte auquel elle avait donné plein consentement, il n'y a pas viol. Il y avait bien consentement au moment de l'acte.
C'est si la dame dit oui, puis qu'une fois au lit (ou n'importe où selon l'imagination), elle dit "je n'ai plus envie", alors c'est stop, non, point final. Sinon il y a viol.
101073
Belle série !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

101074
x
Hors sujet :
... Et jolies images de tout le monde :oops2:







- - - - - - -
Citation :
Ah je le savais !! Si Pasteur le dit !!

Javé le reste, aussi.



Genre, dukommsa :


s-l1600.jpg





Et t'aussi-t'aussi, du laaîk'zatt :


s-l1200.webp





À part le génie sans bouillir, bayassa :

zero-dechets-lessive-fabriquee-avec-des-cendres-de-bois-1612477538.jpg





Et, façon de se ressouvenir de...

corvee-de-lessive-tout-u-sketch-laverie-reims.jpg





101075
:bravo:

Citation de Will Zégal :
N'importe quoi

Merci. :mrg:

Mais tu étais peu clair.e: "la personne est en droit de changer d'avis à tout moment" = le surlendemain peut-être, non ? Ou trois mois plus tard ?
Je vois ce que tu veux dire, mais tu avoueras que c'était mal tourné.
x
Hors sujet :
Pis d'ailleurs je m'en tape complet de ces conneries: perso j'ai jamais eu besoin de faire boire une dame pour coucher, hein. :clin:
101076
Citation de Push-Pull :
Peut-être que la génération actuelle, celle qui a des parents de notre âge, aurait besoin d'un éducation plus stricte, moins baba-cool, moins "mon-fils-est-un-génie-et-ce-qu'il-fait-de-mal-il-se-rendra-compte-et-corrigera-plus-tard"...

Je ne suis pas sur qu'il faille regarder les pailles dans les yeux de la "génération actuelle" alors qu'il y a d'énormes poutres dans ceux de la notre.

J'aurais plutôt tendance à penser que les réactions à l'affiche qu'on a pu lire ici sont typiquement celles de boomers biberonnés à 007 "séduisant" une espionne russe à coup de tarte dans la gueule et de viol sur tas de paille ou de Gérard Depardieu enculant Patrick Dewaere par surprise.

On en a déjà parlé ici je crois, mais quand on en parle un peu avec les femmes qu'on connaît, la proportion de celles ayant subi des agressions sexuelles, voire des viols est carrément hallucinante. Alors même si on a soi-même le nez propre, je ne pense pas qu'on soit super bien placés pour juger la génération suivante (sur ça comme sur bien d'autres choses, d'ailleurs, quand on voit le merdier qu'on leur laisse).

Quant aux vertus d'une "éducation plus stricte", j'y croirai le jour où on me prouvera qu'à l'époque où la mode était d'éduquer à coup de claques dans la gueule, voire de ceinturon ou de martinet, il y avait moins de délinquance, plus de respect des femmes et moins de violence d'une façon générale. Pour l'instant, mes informations disent plutôt l'inverse.

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 22:26:39 ]

101077
Suis assez d'accord avec Will. En lisant ton post push pull, avant que Will n'ait répondu j'ai failli répondre que ça sentait le vieux con ici. Et je me suis abstenu car ça n'aurait pas fait avancer le débat et comme je ne trouvais pas les mots j'ai rien mis. Du coup la réponse de Will exprime ce que je pensais en lisant ton post sans trouver comment tourner ça mais ça transcrit bien le fond de ma pensée.
101078
Bah écoute: le jour de mes 17 ans ma mère m'a regardé droit dans les yeux et a fait mon éducation sexuelle en une seule phrase: "Ahh 17 ans, l'âge où on trouve toutes les filles jolies, mais n'oublie pas ceci: les filles, c'est pas des jouets".

Point.
C'était en 84, elle ne m'a pas flanqué un point dans la gueule à coups de ceinturon (!) mais j'ai jamais oublié.
101079
Et pour rebondir sur les pauvres espionnes russes qui faisaient tout pour que 007 les regarde, je te laisse méditer sur les milliers (et je suis gentil) de vidéos TikTok où des jeunes filles se trémoussent joyeusement en espérant on ne sait quoi. :roll:

Du coup je ne m'en offusque plus, comme j'ai arrêté de crier "peace & love" à des gens qui ne rêvent que de baston.
101080
Non mais on est heureusement nombreux à avoir reçu une éducation impliquant le respect des filles. Parfois bien avant 17 ans d'ailleurs.

D'ailleurs, je trouve qu'une seule phrase pour faire l'éducation sexuelle, c'est un peu court. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés avec des copines craignant d'être enceintes parce qu'elles avaient embrassé un garçon ou au contraire des copines toutes surprises d'avoir un polichinelle dans le tiroir.

En ce qui me concerne, avoir vécu dans un milieu féministe et avoir eu une éducation sexuelle commencée jeune ne m'a pas empêché de raconter pendant des années des blagues sexistes. On appartient tous à une société qui est ce qu'elle est.