Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 667 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100711
Citation :
Si la panne n'est pas réparable ils mettent le feu au camion afin de ne pas mourir en attendant les secours.

C'est la chose la plus drôle que j'ai entendue de la semaine.
J'imagine bien :
"C'est p-e la batterie... Ou les bougies, je sais pas... Bon ben tant pis !"
100712
J'aurais du préciser : "réparable immédiatement" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100713
Dire qu'en dessous de 20°, chez moi, je me les gèle.. J'imagine bien qu'en Sibérie, j'aurais une espérance de vie très réduite.
100714
Citation de kosmix :
J'avais vu un reportage sur une ville en Sibérie.


Hey, tu aurais les références de ce reportage ?
Je trouve ça fascinant de vouloir à tout prix vivre dans des endroits hostiles (et dans ce cas précis j'imagine que les habitants n'ont pas tous atterri là-bas de leur plein gré).

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

100715
Peut-être pas tous en effet, mais je présume qu'il y en a aussi qui vivent là-bas depuis de nombreuses générations. Aussi, c'était un peu le "far west" (plutôt le "far east" en l'occurrence) de la Russie, qui a pu attirer des aventuriers?
100716
5913950.jpeg
100717
Citation de sonicsnap :
Pour la cascade de glace, je me demande à quelle température il faut descendre pour obtenir un truc pareil. En intérieur, ça paraît vraiment incroyable..
Fuite lente (goutte à goutte) sur un circuit de climatisation, cela ne me paraît pas impossible....



Citation de sonicsnap :
Dire qu'en dessous de 20°, chez moi, je me les gèle.. J'imagine bien qu'en Sibérie, j'aurais une espérance de vie très réduite.

Ou une moumoute trèès longue :mrg:



Citation de KrAsH :
Citation de kosmix :
J'avais vu un reportage sur une ville en Sibérie.

Hey, tu aurais les références de ce reportage ?

Cherche des vidéos sur la ville de Iakoutsk, par exemple:



Citation de KrAsH :
à - 80°C on ne plaisante pas avec ça. Le routiers qui tombent en panne et qui doivent dépanner leur camion ne sortent pas plus de 5 minutes (et pourtant très bien équipés) car au-delà ils perdent leurs doigts
C'est peu ou prou la température qui règne dans la Death Zone, au sommet de l'Everest. Tous ceux qui y sont morts y restent parfaitement conservés, d'où son nom de Rainbow Valley, la Vallée Arc-En-Ciel, dû aux taches de couleurs formées par les anoraks des cadavres sur la neige blanche.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

100718
Intéressante vidéo sur Iakoutsk et la Iakoutie. Lénine a été déporté dans cette région, près de la Léna, ce qui lui a valu son surnom. Les conditions de vie au goulag dans une telle région doivent être particulièrement épouvantables!
100719
J'ai pas retrouvé la vidéo Youtube, mais y en a une impressionnante tournée à Iakoutsk : un gars fait bouillir une casserole d'eau, BOUILLIR hein, puis il ouvre la porte, jette l'eau dehors, et instantanément FSCHHHHHHHH elle devient neige/glace.
Tu te dis que nan di Diou faut pas laisser traîner ses couilles dehors par un tel temps. Même pas tu oses pisser.


(ed) trouvée

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 11:52:05 ]

100720
En fait, dans un tel climat, mettre ses aliments au congélateur à -20° équivaut à les tenir au chaud! :mrg: