Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 000 réponses
  • 728 participants
  • 8 353 430 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
100701
Belle série!
ça a l'air 100% sans trucage, mais j'ai quand même des doutes pour la cascade de glace...
100702
Moi c’est la cascade de Paella

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

100703
J'adore la dernière, je vais en faire une pochette de maxi je pense :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100704
mais :mdr::ptdr::ptdr: 6/2

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

100705
Mais qu'est-ce qu'il voulait bien faire le type en mettant sont plat à la verticale?
100706
Juste le pencher un peu pour bien la montrer asur la photo, en fait.
Un mauvais calcul d'inclinaison ou une poignée qui glisse a donné un tout autre résultat :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

100707
100708
La cuite :bravo:
100709
Excellentes ces dernières :bravo:

La photo du pingouin derrière le photographe m'a bien fait rire, il a l'air tellement content de lui :bravo:

Celle de la paella j'avoue que j'ai pas bien compris le but de l'opération. Si c'est pour faire une belle photo, ben y'a pas à dire, c'est réussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 01:49:02 ]

100710
Citation de Splotch :
C'est surtout qu'il faut du temps. Entre -5C° et -25C° pour plusieurs jours dans certaines régions du monde c'est pas impossible, avec une panne de chauffage.

J'avais vu un reportage sur une ville en Sibérie. En cas de panne de chauffage en plein hiver (c'est un chauffage "central" commun à l'ensemble des habitations de la ville avec une usine à gaz dédiée) la population décède en quelques heures. Eh oui à - 80°C on ne plaisante pas avec ça. Le routiers qui tombent en panne et qui doivent dépanner leur camion ne sortent pas plus de 5 minutes (et pourtant très bien équipés) car au-delà ils perdent leurs doigts. Si la panne n'est pas réparable ils mettent le feu au camion afin de ne pas mourir en attendant les secours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 01:49:46 ]