Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 623 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 889 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100751
100752
100753
100754
Oui, c'est fake ça date de 2014 !
On voit bien le texte mal axé horizontalement.
Citation de ·dulciné :
Concernant l’affiche, je suis pas du tout convaincu que les jeunes écrivent forcément moins bien que leurs aînés.

Exact !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100755
C'est au moins en partie photoshopé, oui... On trouve cette image sur les internet depuis 2011, avec différentes versions...

enfants_sms_affichage-d-opignons.jpg
100756
Soit, j'avion un doute comme même...

(-;  Be Funky  ;-)

100757
ça n'est pas écrit en langage SMS (raccourci), c'est juste une faute d'orthographe.

Perso, je suis plus interpellé par le sigle de Bordeaux, qui me fait penser à ça:

5915279.png
100758
Citation de ·dulciné :
Citation de *Seed* :
c'est fait quand même un peu tâche.

Deux fautes dans une si petite phrase, ça fait un peu tache :mrg: oui c’est mesquin :oops2:
Concernant l’affiche, je suis pas du tout convaincu que les jeunes écrivent forcément moins bien que leurs aînés.
c'est vrai que c'est con d'avoir fait des fautes en écrivant ça :bravo: ça m'apprendra à me relire.....:mrg:
100759
Tout est fake sur le net. Dans ce cas, ça vaut mieux. Mais on ne peut plus croire à rien..
100760
Citation de Ema :

Perso, je suis plus interpellé par le sigle de Bordeaux, qui me fait penser à ça:

5915279.png

En effet, ça fait très "biohazard". Je crois bien que ces croissants font référence au "Port de la Lune", rapport au fait que la Garonne fait un croissant autour duquel la vile s'est développée. Ce croissant est représenté sur le blason de la ville, la construction de 3 croissants entremêlés apparaît sur le chiffre (petites armoiries) et a été repris sur le logo officiel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blason_de_Bordeaux

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien