Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
100853Posté le 19/12/2023 à 20:29:17
Citation de sonicsnap :
Montagné ? Quel rapport avec Billy Gibbons ?
Strictement aucun
- - - - - - -
Cathédrale, ponts, Haussmann; métro; les Halles, périph', tous les pavés de '68 à recouvrir de bitume ou encore la Défense pour ne citer que ceux-ci : Paris a toujours été en chantier.
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 21:40:27 ]
Point-virgule
6691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
100855Posté le 19/12/2023 à 21:33:13
Le métro, des emmerdes de constructions, oui, mais pas tant de défiguration de la ville que ça.
On a échappé à la bétonisation de la Seine, aux autoroutes traversantes et perpendiculaires de Pompidou, qui nous a légué Montparnasse ; et Mitterand, la Défense. Reste un joyeux fiasco urbanistique. Aujourd'hui on a la Tour duo et on aura la Tour triangle.
La division du patrimoine de l'UNESCO tousse et Jean-Louis Missica, adjoint à l'urbanisme d'Hidalgo, est mis en examen dans une affaire ou deux.
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 21:46:33 ]
Point-virgule
6691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
100856Posté le 19/12/2023 à 21:50:32
Après, on essaie aussi de changer des choses dans le bon sens. Bagnolet. Ok. Mais bonjour le bordel : l'Etat, deux départements, trois communes sont dans le coup. Ben, il n'en sort aucune solution. Bon, y a quand même un, euh, espace vert, vi, vi, sous cet innommable fatras.
Historiquement, Paris s'est toujours agrandi en circonférence, avec l'aide de quelques révolutions au passage. L'avenir est là, en partie. Tôt ou tard, le périph' sautera.
Sinon, Fréhel, déjà, nous disait de moins lorgner vers les States et que le temps et l'argent font leurs basses-œuvres :