Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, je me dis que ce fil, c'est aussi pour les images qui ne tordent pas. Ça manque à AF, trouvé-je. Ceci dit, je me suis un peu laissé entraîner par ma sensibilité et les commentaires.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ouatisit
3845
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
100862Posté le 19/12/2023 à 22:58:09
Sinon y’a ça kekepart en Chine
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
100863Posté le 19/12/2023 à 23:08:11
Bagnolet c'est pas là, sous les voies express, que les consommateurs de crack de la ville se sont déplacés ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24181
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
100864Posté le 19/12/2023 à 23:28:02
Je ne sais plus.
En même temps, c'est Bagnolet.
C'est pas Voiturélectriquet...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
100866Posté le 20/12/2023 à 13:08:31
Citation de sonicsnap :
Ça a l'air d'être l'adresse crédible "Mediamass.net"!
Ce site m'a tout de même permis de savoir que Fanny Ardant et moi on fête notre anniversaire le même jour.
Citation de sonicsnap :
Les travaux du métro ont été très photographiés. Quelques décennies ceux d'Haussmann . Il a dû avoir des moments difficiles pour les Parisiens..
A voir la photo, faut-il en conclure que le métro a été construit en creusant de grandes tranchées qu'on a ensuite recouvertes ?
(vraie question d'ignorant)
Du moins, aux points qui allaient devenir des stations facilement accessibles + tard depuis le plancher-des-veaux.
Du temps des constructions, il fallait bien pouvoir acheminer les troupes (+ de l'air !) et les matériaux entre deux futures consécutives stations.
En clair, du moins à mon avis, n'étaient mis dans cet état de "ventre à l'air" que les alentours nécessaires à ces fins les seuls emplacements des stations + les quais que nous connaissons aujourd'hui; l'excédent de "vide" étant alors remblayé.