Nan, je me dis que ce fil, c'est aussi pour les images qui ne tordent pas. Ça manque à AF, trouvé-je. Ceci dit, je me suis un peu laissé entraîner par ma sensibilité et les commentaires.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
4654
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
100866Posté le 20/12/2023 à 13:08:31
Citation de sonicsnap :
Ça a l'air d'être l'adresse crédible "Mediamass.net"!
Ce site m'a tout de même permis de savoir que Fanny Ardant et moi on fête notre anniversaire le même jour.
Citation de sonicsnap :
Les travaux du métro ont été très photographiés. Quelques décennies ceux d'Haussmann . Il a dû avoir des moments difficiles pour les Parisiens..
A voir la photo, faut-il en conclure que le métro a été construit en creusant de grandes tranchées qu'on a ensuite recouvertes ?
(vraie question d'ignorant)
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
100867Posté le 20/12/2023 à 13:28:10
x
Hors sujet :
Bah on peut le présumer, oui.
Du moins, aux points qui allaient devenir des stations facilement accessibles + tard depuis le plancher-des-veaux.
Du temps des constructions, il fallait bien pouvoir acheminer les troupes (+ de l'air !) et les matériaux entre deux futures consécutives stations.
En clair, du moins à mon avis, n'étaient mis dans cet état de "ventre à l'air" que les alentours nécessaires à ces fins les seuls emplacements des stations + les quais que nous connaissons aujourd'hui; l'excédent de "vide" étant alors remblayé.