Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 197 réponses
  • 717 participants
  • 8 063 231 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100861
x
Hors sujet :
Nan, je me dis que ce fil, c'est aussi pour les images qui ne tordent pas. Ça manque à AF, trouvé-je. Ceci dit, je me suis un peu laissé entraîner par ma sensibilité et les commentaires.
100862
5919846.jpeg
Sinon y’a ça kekepart en Chine :mrg:
100863
Bagnolet c'est pas là, sous les voies express, que les consommateurs de crack de la ville se sont déplacés ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100864
Je ne sais plus.

En même temps, c'est Bagnolet.
C'est pas Voiturélectriquet...
100865
C'est le bagne, olé !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100866
Citation de sonicsnap :
Ça a l'air d'être l'adresse crédible "Mediamass.net"!

Ce site m'a tout de même permis de savoir que Fanny Ardant et moi on fête notre anniversaire le même jour. :oops2:


Citation de sonicsnap :
Les travaux du métro ont été très photographiés. Quelques décennies ceux d'Haussmann . Il a dû avoir des moments difficiles pour les Parisiens..

A voir la photo, faut-il en conclure que le métro a été construit en creusant de grandes tranchées qu'on a ensuite recouvertes ?
(vraie question d'ignorant)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

100867
x
Hors sujet :
Bah on peut le présumer, oui.

Du moins, aux points qui allaient devenir des stations facilement accessibles + tard depuis le plancher-des-veaux.
Du temps des constructions, il fallait bien pouvoir acheminer les troupes (+ de l'air !) et les matériaux entre deux futures consécutives stations.

En clair, du moins à mon avis, n'étaient mis dans cet état de "ventre à l'air" que les alentours nécessaires à ces fins les seuls emplacements des stations + les quais que nous connaissons aujourd'hui; l'excédent de "vide" étant alors remblayé.
100868
Non c'est Charles Bronson sur un chariot qui creusait avec sa petite cuillère :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

100869
x
Hors sujet :
Pfff !... Quelle débauche de moyens

Alors que C. Norris y serait arrivé facilement en une seule nuit avec un seul ongle.
100870

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.