Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
100887Posté le 21/12/2023 à 13:42:50
Les deux tours, Le Mercuriales, sont vides depuis je ne sais plus combien d'années, ils ne savent pas quoi en foutre. Oui, le projet des communes de Bagnolet et de Montreuil est d'enterrer au maximum et de faire apparaître du vert – c'est l'un des points urbains les plus pollués d'Europe –, Paris est d'accord, mais il y a un accès à l'autoroute A3 qu'il faudrait réorienter vers l'A86 et la Françilienne et là la région et l'Etat sont concernés et ça les emmerde. Bref, c'est bloqué pour l'instant. Et oui, à quelques mètres c'est l'un des plus gros point de deal d'Ile-de-France.
ah merde l'ancien siege de ma boite (y'a longtemps) était là bas. C'était l'enfer, je détestais ce coin !!! je savais pas que c'était vide. C'est con ceci dit, ce sont des espaces de bureau pas si mal. Mais quel quartier de merde. (hormis le petit resto chinois sous le porche entre les 2 immeubles d'habitation ..il était très bien).