Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais les gens il y a 30-40-50 ans, ils écoutaient quoi à la radio ?
ben Sardou, les Stones, Sabrina, Front 242...
"La musique classique sur son piédestal" , bah Métallica est aussi sur un piédéstale pour plein de gens... (et il auraient dû arrêter il y a bien longtemps aussi)
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
L'image d'origine a pour texte "... the ska-punk band..." et c'est tout de suite beaucoup plus pertinent avec les vêtements et plus drôle puisque sans mentionner de date ça taille aussi le ska punk comme étant un vieux truc.
Je déteste les appropriations traduites médiocres dont regorge les comptes plagieurs qui inondent nos réseaux sociaux..
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonicsnap
89530
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
101396Posté le 12/01/2024 à 15:46:08
Quand je vois ça, je me dis qu'il était vraiment temps que je prenne ma retraite!
Mais les gens il y a 30-40-50 ans, ils écoutaient quoi à la radio ?
ben Sardou, les Stones, Sabrina, Front 242...
"La musique classique sur son piédestal" , bah Métallica est aussi sur un piédéstale pour plein de gens... (et il auraient dû arrêter il y a bien longtemps aussi)
Bah oui mais va convaincre qu'il existe autre chose que la musette et le classique en EHPAD...
Qu'il y a un certain nombre de résidents qui trouvent que la java bleu ou l'amant de saint jean ça a déjà 1000 ans.
Mais les réflexes sont conditionnés....
0
Push-Pull
21229
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
101398Posté le 12/01/2024 à 15:57:39
Ma mère a 83 ans. Je ne l'ai jamais vue écouter/danser une valse. Par contre s'éclater sur du ABBA, oui !