Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 440 réponses
  • 716 participants
  • 7 965 330 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101371
ah ouais:8O: le gain n'est pas évident.

Alain Souchon n'est pas un film

101372
On sent l'esprit pratique! :facepalm: Et puis c'est bien que la prise ait une terre..
101373
bof, la terre elle est absente des 3/4 des logements de France.....
101374
Citation de Neveud :
ah ouais:8O: le gain n'est pas évident.
Des fois il suffit d'un meuble judicieusement mal foutu de quelques centimètres à peine pour condamner une prise.
Concernant la prise de terre, je fais remarquer que le bloc prise étant en saillie et non encastré dans le mur, il est tout à fait possible de le remplir de terre à l'intérieur, et donc d'avoir de cette façon une prise de terre tout à fait honorable :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 10:22:54 ]

101375
Citation de *Seed* :
bof, la terre elle est absente des 3/4 des logements de France.....
Il y a quand même un quart de personnes qui s'en battent les baleks d'avoir le sol chez eux tout crotteux et plein de terre. :8O: Tu rentres jamais chez ma mère les pieds pleins de terre au risque d'en foutre plein le salon. Tu vas entendre parler du pays, moi, je te le dis :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 10:26:56 ]

101376
Pour la dernière photo, quand on voit la propreté des lieux, on ne sera pas étonné du niveau d'astuce déployé ...
101377
Je mets des rallonges DIY sur mesure pour déporter les alim "en bout de câble" de mes machines pour que ça rentre dans mes flightcase... C est un peu pareil...
101378
C'est peut être installé parce que la prise du bas est en panne ? Ou c'est pour moins se baisser ! :oops2:

 

101379
C’est un interrupteur plus accessible que d'aller débrancher là bas en se baissant, effectivement.
101380
Sûrement un allemand non qui à fait ça ?