Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 063 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101491
Bah c'est Kosmix: il a pourtant dit qu'il a pas tout de suite compris.


101492
Citation de gojats :
C'est perfide une planche de snowboard, et très versatile aussi. On sait jamais sur quel pied danser

Bah, si tu sais pas quel est ton pied goofy et lequel est regular, ça m'étonne pas :mrg: Après, même en sachant cela, y'avait toujours un côté où j'arrivais à mieux tourner et que je préférais :mrg:
101493
C'est les maths que je comprends pas, le snowboard j'ai bien compris et ça m'a fait rire, et puis c'était pas pour donner une leçon, c'était juste une question, la vulgarité ne me choque pas, visiblement vous ne vous rendez pas compte à quel point je m'autocensure sur ce topic (et dans l'ensemble du site en général), c'est histoire de savoir où placer le curseur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

101494
x
Hors sujet :
le curseur du lol ? Bah c’est proche de zéro amha…😐:8)
101495
Citation de Lola Tance :
x
Hors sujet :
le curseur du lol ? Bah c’est proche de zéro amha…😐:8)

Mais à propos de curseur, il y a un peu plus haut sur ce fil (p. 5063, message 101260) une question à toi adressée et à laquelle tu n'as pas répondu…
101496
Alors c'est un Juif qui rentre dans un bar avec un berger allemand, alors le barman les voir arriver et le
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

ah, Byzance...

101497
Citation de Frajean :
Citation de gojats :
C'est perfide une planche de snowboard, et très versatile aussi. On sait jamais sur quel pied danser

Bah, si tu sais pas quel est ton pied goofy et lequel est regular, ça m'étonne pas :mrg: Après, même en sachant cela, y'avait toujours un côté où j'arrivais à mieux tourner et que je préférais :mrg:

Ben entre le surf, le kitesurf et le snowboard à vrai dire... Je sais plus.
C'est vrai.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

101498
( Dixit ma fille, 23 ans; bah, oui en fin de soirée avec des grammes, un moche ça peut le faire...:clin:)


Donc...

( le zéro du curseur n'est pas le même pour tout le monde, et c'est tant mieux... même si on ne peut éviter des lourdeurs parfois...)

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 20:26:38 ]

101499
Bande de truffe :langue:
5948542.jpg



(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 20:28:03 ]

101500

Samy