Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 885 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 492 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101621
Citation de jensouniev :
Oui. C'est ça.


D'accord, merci.

J'ai toujours pas compris mais merci :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

101622
1/akouna matata
2/ la caravanne ressemble à un espèce de blindé rouillé dans Star Wars . Mais moins que la Casa da musica de Porto
a3649cdb8832afd6a7c794207e9d158b.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 16:57:42 ]

101623
Akuna matata du Roi Lion comme même :mrg:

Même si t'es hermétique au cinéma mainstream t'as pas pu y échapper dans une pub, un supermarché, un truc ou un machin...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101624
Je rejoins kosmix sur ces coups-là, je ne cherche pas à comprendre ces trucs et je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de will-bru...:facepalm:
101625
C'est vrai que la Casa Da Musica ressemble fort au blindé de Star War. C'est du massif dans le genre d'architecture..
101626
Citation :
je ne cherche pas à comprendre ces trucs et je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de will-bru


Certes, on n'a pas envie ça se comprend, par contre, c'est rentré dans la culture populaire, c'est comme parler de Blanche Neige ou du Père Noel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101627
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que la Casa Da Musica ressemble fort au blindé de Star War. C'est du massif dans le genre d'architecture..

Oui il y a un coté minéral/météorite tombée là. Ce projet est un petit bijou sinon. La ressemblance StarWars est fortuite, la forme de la Casa étant plus la résulatnte du processus qu'une forme établie a priori. Puis la ressemblance marche que sous un seul angle, pas sur les autres faces.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:34:33 ]

101628
C'est sûr que ce n'est pas de la culture geek. Et ça peut avoir un côté pratique de savoir d'où ça vient. Maintenant que l'on sait, pas besoin de regarder la vidéo, effectivement. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

101629
J'ai quand même regardé la vidéo. C'est mignon. Mais pour ma part, j'ai arrêté Disney après les Aristochats..
101630
Avec la multiplication exponentielle des informations et des medias disponibles de nos jours, j'ai tendance à filtrer de manière de plus en plus sélective mes sujets d'intérêt.
J'en ai déjà assez comme ça à étudier: ma guitare, ma compagne, ma guitare, mes enfants, ma guitare, Audiofanzine... et ma guitare :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:43:19 ]