"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
6449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
101627Posté le 20/01/2024 à 17:33:11
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que la Casa Da Musica ressemble fort au blindé de Star War. C'est du massif dans le genre d'architecture..
Oui il y a un coté minéral/météorite tombée là. Ce projet est un petit bijou sinon. La ressemblance StarWars est fortuite, la forme de la Casa étant plus la résulatnte du processus qu'une forme établie a priori. Puis la ressemblance marche que sous un seul angle, pas sur les autres faces.
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:34:33 ]
jensouniev
10386
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
101628Posté le 20/01/2024 à 17:34:02
C'est sûr que ce n'est pas de la culture geek. Et ça peut avoir un côté pratique de savoir d'où ça vient. Maintenant que l'on sait, pas besoin de regarder la vidéo, effectivement.
Avec la multiplication exponentielle des informations et des medias disponibles de nos jours, j'ai tendance à filtrer de manière de plus en plus sélective mes sujets d'intérêt.
J'en ai déjà assez comme ça à étudier: ma guitare, ma compagne, ma guitare, mes enfants, ma guitare, Audiofanzine... et ma guitare