Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Raiponce" en anglais c'est titré "Tangled" ("emmêlé", rapport à ses looooongs cheveux), parce que Disney ne voulait pas d'un titre qui serait encore le prénom d'une "princesse"...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je n'ai rien contre les films de Disney en particulier, ça me plairait peut-être même plus que bien d'autres choses, mais ça fait belle lurette que je ne vais plus au cinéma à moins qu'on ne m'y traine avec insistance, ce qui est quand même rare.
Parce que ça existe encore des gens qui vivent dans la forêt ? Enfin en dehors des candidats à des jeux débiles de survivalisme à la con ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
101648Posté le 21/01/2024 à 15:40:28
Ca fait penser à Lévi-Strauss :
Citation :
Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
101649Posté le 21/01/2024 à 15:55:38
Citation :
Le barbare, c'est les autres.
Les Grecs/Jean Paul Sartre
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
101650Posté le 21/01/2024 à 16:12:13
Citation de kosmix :
Parce que ça existe encore des gens qui vivent dans la forêt ? Enfin en dehors des candidats à des jeux débiles de survivalisme à la con ?
Oui.
On les appelle les landais Coutume ancestrales, chasse, rituels initiatiques de passage à l'âge adulte...etc
Sérieux : Y'a encore des gens qui appellent les peuplades vivants dans les forêts "des sauvages" ? Je croyais ce qualificatif abandonné depuis au moins 50/60 ans !