Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 008 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101711
Le sketch où Alexandra Lamy a la tête coincée dans la machine à laver.





HAN.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101712
Citation de sonicsnap :
Non, vraiment. Jamais entendu parler de ces "Couchou Loulou". Par contre, je suis bien plus vieux que ça.

Ceci explique celà :bravo:
101713
Voilà. Et de toutes façons quand j'étais en âge de regarder ce genre d'émission, il n'y avait pas de télé chez moi. Quand j'étais étudiant non plus. Donc de fait, ma culture "télé" ne va pas très loin. Mais j'ai quand même survécu.
101714
Citation de Polaroil :
Il a commencé avant avec les Nous c’est nous.

Je sais bien mais c'est pas vraiment les nous c'est nous qui l'ont fait "exploser":clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

101715
Oh moi non plus j'avais pas la télé jusqu'à mes 20 ans. Quand je l'ai eue j'ai regardé tout ce que je pouvais pendant 2 ans puis je ne l'ai plus regardé jusqu'à aujourd'hui.... maintenant les rares trucs que je regarde c'est en Replay.... ça ne m'empêche pas de connaître, de près ou de loin les programmes les plus regardés.
101716
Citation :
le truc qui a lancé Dujardin...


Citation :
qui l'ont fait "exploser"


:8O: C'est une grenade, le gars !?

... un pote de Romain Goupil ?...

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 18:05:42 ]

101717
Bien vu :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

101718
Je n'ai vu qu'un seul épisode de ce truc avec Dujardin, ça m'avait fait marrer c'était pas mal :mrg:
Mais comme Sir Sonic, à l'époque la télé était loin... Très loin.
Et c'est bien pire maintenant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

101719
Quand j'étais à l'école primaire, tous les gosses faisaient des jeux inspirés de feuilletons de la télé. Comme je n'avais pas la télé, je ne connaissais rien de tout ça et j'étais réduit à des rôles subalternes. Je toutes façons, je détestais les jeux de garçons dans lesquels il y avait toujours de la guerre, de la bagarre et de la compétition, tout ce qui m'horripilait, donc ça ne me dérangeait pas d'être une potiche, ça me permettait de rêvasser tranquille.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 10:08:58 ]

101720
5959898.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...