Voilà. Et de toutes façons quand j'étais en âge de regarder ce genre d'émission, il n'y avait pas de télé chez moi. Quand j'étais étudiant non plus. Donc de fait, ma culture "télé" ne va pas très loin. Mais j'ai quand même survécu.
Oh moi non plus j'avais pas la télé jusqu'à mes 20 ans. Quand je l'ai eue j'ai regardé tout ce que je pouvais pendant 2 ans puis je ne l'ai plus regardé jusqu'à aujourd'hui.... maintenant les rares trucs que je regarde c'est en Replay.... ça ne m'empêche pas de connaître, de près ou de loin les programmes les plus regardés.
Je n'ai vu qu'un seul épisode de ce truc avec Dujardin, ça m'avait fait marrer c'était pas mal
Mais comme Sir Sonic, à l'époque la télé était loin... Très loin.
Et c'est bien pire maintenant.
Quand j'étais à l'école primaire, tous les gosses faisaient des jeux inspirés de feuilletons de la télé. Comme je n'avais pas la télé, je ne connaissais rien de tout ça et j'étais réduit à des rôles subalternes. Je toutes façons, je détestais les jeux de garçons dans lesquels il y avait toujours de la guerre, de la bagarre et de la compétition, tout ce qui m'horripilait, donc ça ne me dérangeait pas d'être une potiche, ça me permettait de rêvasser tranquille.