En fait hier j'ai passé carrément ma journée dessus, en faisant d'autres choses mais j'y revenais. C'est un bon mélange de culture et légèreté, mais ça n'est pas non plus gratuit, c'est souvent bien pensé, avec pas mal de références historiques et en fin de compte l'unité dans la série fait que j'aimerais bien acheter son bouquin si on peut encore le trouver.
Tu as regardé la page ? Parce qu'il y a une assez grande variété. Chapolin nous a sélectionné pas mal de références plutôt scato, mais c'est beaucoup plus diversifié.
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 11:28:32 ]
chapolin
10527
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
102254Posté le 22/02/2024 à 12:24:11
Hey pas que scato hein, d'ailleurs je m'étonne que celle sur l'accord du Roi n'ai pas eu plus de succès et pourtant elle est mignonne est pas du tout scato ...
Tu as regardé la page ? Parce qu'il y a une assez grande variété. Chapolin nous a sélectionné pas mal de références plutôt scato, mais c'est beaucoup plus diversifié.
Après, l'égout et les douleurs...
Disons que les échantillons ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin.
Un jour j'ai trouvé un vieux bouquin sur la vie édifiante de plusieurs saints, j'ai fait le même délire avec dans mes correspondances par texto avec une copine. Très marrant !
Hey pas que scato hein, d'ailleurs je m'étonne que celle sur l'accord du Roi n'ai pas eu plus de succès et pourtant elle est mignonne est pas du tout scato ...
J'en entends régulièrement dure sensiblement la même chose version premier degré...