Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait hier j'ai passé carrément ma journée dessus, en faisant d'autres choses mais j'y revenais. C'est un bon mélange de culture et légèreté, mais ça n'est pas non plus gratuit, c'est souvent bien pensé, avec pas mal de références historiques et en fin de compte l'unité dans la série fait que j'aimerais bien acheter son bouquin si on peut encore le trouver.
Tu as regardé la page ? Parce qu'il y a une assez grande variété. Chapolin nous a sélectionné pas mal de références plutôt scato, mais c'est beaucoup plus diversifié.
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 11:28:32 ]
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
102254Posté le 22/02/2024 à 12:24:11
Hey pas que scato hein, d'ailleurs je m'étonne que celle sur l'accord du Roi n'ai pas eu plus de succès et pourtant elle est mignonne est pas du tout scato ...
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 12:28:23 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
102255Posté le 22/02/2024 à 12:32:55
Bien marrant en tous cas.
0
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
102256Posté le 22/02/2024 à 13:13:32
Citation de Will Zégal :
Citation de Môssieur Jean :
Je trouve ça plutôt mauvais et bien bien lourd.
Tu as regardé la page ? Parce qu'il y a une assez grande variété. Chapolin nous a sélectionné pas mal de références plutôt scato, mais c'est beaucoup plus diversifié.
Après, l'égout et les douleurs...
Disons que les échantillons ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin.
0
Anonyme
102257Posté le 22/02/2024 à 14:01:40
Un jour j'ai trouvé un vieux bouquin sur la vie édifiante de plusieurs saints, j'ai fait le même délire avec dans mes correspondances par texto avec une copine. Très marrant !
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
102258Posté le 22/02/2024 à 15:32:54
En mettant des bulles rigolottes sur les images? Oui, ça doit être marrant.
Hey pas que scato hein, d'ailleurs je m'étonne que celle sur l'accord du Roi n'ai pas eu plus de succès et pourtant elle est mignonne est pas du tout scato ...
J'en entends régulièrement dure sensiblement la même chose version premier degré...
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
102260Posté le 22/02/2024 à 16:06:39
Genre Trump et ses semblables? Oui, et ça ne fait pas rire..