Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 929 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 612 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102261
5996141.png



"Times Square avec Adblock enclenché"
5996142.png



"La société des platistes a des membres tout autour du globe"
5996143.png


:oops2: :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

102262
102263
Je me régale à imaginer qu'à l'origine, les platistes étaient des gros déconneurs qui voulaient voir jusqu'où pourrait aller la connerie humaine.
Je me trompe surement...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

102264
Elle a dû tomber dans le vide au bout :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

102265
Je ne me rends pas compte de ce que ça représente les "platistes". Quelques illuminés ou un mouvement important en nombre? Ça dépasse tellement l'entendement..
102266
LES PLATISTES AUJOURD'HUI
Selon un sondage Ifop, 9% des Français seraient des Platistes, ou n'excluent pas que la Terre puisse être plate. Au Brésil, 11 millions de personnes sont de fervents défenseurs de cette théorie. Aux Etats-Unis, ils seraient 16%. Le vrai problème de ces chiffres (en dehors du fait qu'ils sont généralement plus élevés que ce que l'on pourrait penser) est qu'aux Etats-Unis, 34% des 18-24 ans, soit un tiers des jeunes, seraient partisans de cette théorie. Il nous est donc possible de dire que la théorie gagne du terrain chez les jeunes générations, et c'est cela qu'il faudra surveiller à l'avenir.
102267
102268
102269
102270
... terre !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.