Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 143 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 666 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102511
Oui c'est bien ce que je voulais dire, quand tu es précaire, même expérimenté en gestion, c'est la galère à chaque fin de mois et même à l'année complète. Et quand tout va un peu mieux c'est là qu'il y a toujours les impondérables ordinaires, par exemple la machine à laver qui tombe en panne ou simplement une amande pour excès de vitesse qui te mets un peu plus dans le rouge etc etc ... Et quand socialement tu pourrais un peu te détendre, invité à un anniversaire par exemple, il faut encore débourser une petite somme pour un cadeau, encore un petit stress alors que tu viens d'appeler ton banquier pour le prévenir que tu vas avoir un découvert la semaine prochaine etc etc ... précaire quoi.
A cela s'ajoutent ceux qui ne savent pas (ou savent mal) gérer l'administratif ou/et leurs dépenses, trouver des infos, comme des jeunes livrés à eux-même et venant de foyers style cassos dont le cerveau débilisé est rincé par le multimédia et les écrans. Ou des sdf. Là s'installent aussi des précarités nutritionnelles et intellectuelles ... Il y a aussi ceux qui finissent écrasés par les crédits à la consommation.
Ceux de l’extrême droite pensent que c'est la faute de ces derniers mais moi je pense que c'est plutôt la faute du système qui favorise une éducation/production capitaliste aveugle et dont ces derniers sont les pures victimes.


[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 12:26:28 ]

102512
6005930.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

102513
Enjoy the Loir-et-cher
artworks-7HEWsDnjul4eGRxX-tyy77w-t500x500.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

102514
On aurait pu faire Délpech Modern talking heads


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

102515
Délpech Modern talking Motör heads :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

102516
The Rock + Shreck = The Shrock:
6006153.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

102517
6006203.jpg
"Volez le portefeuille d'un homme et il sera pauvre une semaine...
Apprenez-lui la musique et comment acheter des instruments et ils sera pauvre toute sa vie."

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 15:05:40 ]

102518
"Y'a quand même plus simple comme méthode pour poser une plinthe"
6006303.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

102519
C'est un artisan ?
J'ai des petits travaux à faire chez moi :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102520
"Travail sérieux, pieds propres, pas de raie des fesses apparentes"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...