peuvent faire des réserves de tickets AVANT l'augmentation
Les gens en situations précaires ne pensent pas comme çà, et d'ailleurs si ils pouvaient penser comme ça, justement il ne seraient pas en situation précaire. Ils vont donc se faire avoir et trinquer un peu plus au nom d'une "sorte d'effort de guerre glorieux du groupe" et dont ils sont les exclus - ou les esclaves - en temps normal ...
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 17:06:58 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
102494Posté le 29/02/2024 à 18:27:30
Citation de chapolin :
Citation :
peuvent faire des réserves de tickets AVANT l'augmentation
Les gens en situations précaires ne pensent pas comme çà, et d'ailleurs si ils pouvaient penser comme ça, justement il ne seraient pas en situation précaire. Ils vont donc se faire avoir et trinquer un peu plus au nom d'une "sorte d'effort de guerre glorieux du groupe" et dont ils sont les exclus - ou les esclaves - en temps normal ...
Et dans mon post, je précisais que la plupart des personnes précaires ont une aide de la municipaloté (ou de l'état, je sais plus).
Sonicsnap lui-même a un pass gratuit à l'année, par exemple
Ils ne vont donc ni se faire avoir ni trinquer un peu plus
Ah DJ je n'avais pas vu ton lien mille excuses.
Mais du coup on s'en fou un peu hein, moi il n'y a vraiment aucune chance pour que j'aille aux JO
Cela dit une chose de sûre, si il y a bien une catégorie de gens qui vivent au jour le jour et qui ne font pas de "réserves" c'est bien les précaires ... (ça veut un peu dire ça précaire).