Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 263 réponses
  • 716 participants
  • 7 951 105 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102661
Et c'est vrai, ma mère en a déjà mangé à Madagascar pendant sa jeunesse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102662
L'affiche est intelligente, mais pour autant, je ne pense pas qu'elle convainque beaucoup d'amateurs de viande qui se moquent de la rationalité quand ils mangent la viande de dinde et rejettent la viande de chien. Déjà, la viande de cheval ou d'âne, ça ne passe pas chez beaucoup.
102663
Non, cette affiche est idiote. On ne mange pas de chien en France parce qu'on ne mange pas les animaux de compagnie.

ah, Byzance...

102664
La maltraitance d'animaux est d'ailleurs un délit, depuis quelques années. Le périmètre exact m'est inconnu, mais j'ai retenu que cela concernait en particulier les animaux de compagnie.
102665
102666
Citation :
je ne pense pas qu'elle convainque beaucoup d'amateurs de viande qui se moquent de la rationalité quand ils mangent la viande de dinde et rejettent la viande de chien.


Je pense que pour la plupart ils ne mangent pas de chien parce qu'ils ne peuvent pas imaginer manger ce qu'ils "personnifient", avec toutes les dimensions que cela comporte, sensibilité, douleur, souffrances, amour, émotions en tout genre, en passant même par de bonnes grosses doses d'anthropomorphisme etc etc ...

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 21:42:41 ]

102667
102668
6014385.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

102669
I love you anyway :aime::aime2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

102670
6014386.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: