Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 143 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 649 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103021
OK, mais c'est pour le message dans la bouteille que lapin compris...
103022

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103023
Ah merci, je ne connaissais pas spécialement le titre,...:facepalm:
103024
Citation de Light'UP! :
Ah merci, je ne connaissais pas spécialement le titre,...:facepalm:

:8O: Hein ? Quoi ? C'est juste un de leurs tubs parmi les plus connus, entendu 10.000 fois à la radio entre l'époque et maintenant... :8O:
103025
Elvis qui ?
103026
Ben Police n'est juste pas exactement de mon époque bande de boomers...:diable: (même si j'aime beaucoup "Roxanne" par exemple) du coup je n'ai pas nécessairement les titres en tête et donc pas fait le rapprochement.

=> Nick: " T'est au courant qu'Elvis est mort? "Non, il est seulement rentré dans son microcosme...:oops2:" => Tu l'as celle-là?:mrg:

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 16:27:29 ]

103027
Non mais Police c'est intemporel, ça passe encore sur pas mal de radios
103028
eeeh ouais :soupir:

Alain Souchon n'est pas un film

103029
Je n'ai jamais trop aimé the Police, mais étant "Born In The Fifties", je n'ai pas manqué leurs chansons les plus célèbres comme celles qui font référence dans la blague et dans vos posts. Toutefois, je conçois que quelqu'un d'une autre génération ait échappé à ces rengaines.
103030
Rhooo :mrg: je charrie :clin: Mais bon j'avoue humblement ne pas connaître l'intégralité des titres de Police:volatil:, désolé pour ceusses que ça a pu choquer...

Après j'ai tout de même une culture musicale assez large et éclectique, de Brassens à Tryo en passant par Queen, Barbara, Klaus Nomi ou Nina Simone par exemple, j'écoute un peu de tout...

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 17:22:10 ]