Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 979 réponses
  • 727 participants
  • 8 350 971 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
103031

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103032
Pff la dernière :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103033
Citation :
IMAGES-DROLES.COM

c'est bon, on a la Source!
omg-yes-antonio-banderas.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

103034
N'empêche, faire le tri dans ce genre de sites pour dénicher ce qui mérite d'être posté ici, c'est un métier. Moi je dis chapeau!
103035
Citation :
IMAGES-DRÔLES.COM

Bon alors:
- J'avais même pas fait gaffe au filigrane
- Je viens d'aller visiter le site: c'est nul, et je pense qu'il n'est pas trop à jour
- Cette image, je l'avais publiée sur FB il y a quelques années, et je ne me souviens plus de sa provenance, mais ce n'était pas un site du genre humour.com. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103036
Celle-là me rappelle une histoire(vraie,si si!) similaire: Un contrôle routier en sortie de rond-point, un flic tend le bras pour faire signe à une voiture de s'arrêter, le chauffeur (consciemment ou pas?) ouvre sa vitre et fait de même en s'écriant "Salut!" et trace la route!:8O: Les flics en sont restés comme deux ronds de flan...:mrg:
103037
Et la derniere fois que Whitney Houston s'est rendu au pays basque ça c'est tellement bien passé qu'au moment de son depart les gens avaient une super pancarte :
" Hendaye will always love you !!! "
:oops2:
:facepalm:
103038
"The Police" ça va à peu près, mais Whitney Houston... Je sais juste que c'est une chanteuse Ukrainienne, mais c'est tout. Je ne connais pas son répertoire :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

103039
Par contre pourquoi dans les films c'est elle qu'on appelle quand on un problème?:noidea:...3936.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 19:12:24 ]

103040
C'est depuis que sa copine Joan Mayday a disparu. Soit disant qu'elle se serait écrasé en mer...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats