Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 536 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103031

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103032
Pff la dernière :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103033
Citation :
IMAGES-DROLES.COM

c'est bon, on a la Source!
omg-yes-antonio-banderas.gif

Alain Souchon n'est pas un film

103034
N'empêche, faire le tri dans ce genre de sites pour dénicher ce qui mérite d'être posté ici, c'est un métier. Moi je dis chapeau!
103035
Citation :
IMAGES-DRÔLES.COM

Bon alors:
- J'avais même pas fait gaffe au filigrane
- Je viens d'aller visiter le site: c'est nul, et je pense qu'il n'est pas trop à jour
- Cette image, je l'avais publiée sur FB il y a quelques années, et je ne me souviens plus de sa provenance, mais ce n'était pas un site du genre humour.com. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103036
Celle-là me rappelle une histoire(vraie,si si!) similaire: Un contrôle routier en sortie de rond-point, un flic tend le bras pour faire signe à une voiture de s'arrêter, le chauffeur (consciemment ou pas?) ouvre sa vitre et fait de même en s'écriant "Salut!" et trace la route!:8O: Les flics en sont restés comme deux ronds de flan...:mrg:
103037
Et la derniere fois que Whitney Houston s'est rendu au pays basque ça c'est tellement bien passé qu'au moment de son depart les gens avaient une super pancarte :
" Hendaye will always love you !!! "
:oops2:
:facepalm:
103038
"The Police" ça va à peu près, mais Whitney Houston... Je sais juste que c'est une chanteuse Ukrainienne, mais c'est tout. Je ne connais pas son répertoire :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

103039
Par contre pourquoi dans les films c'est elle qu'on appelle quand on un problème?:noidea:...3936.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 19:12:24 ]

103040
C'est depuis que sa copine Joan Mayday a disparu. Soit disant qu'elle se serait écrasé en mer...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats