Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 671 réponses
  • 719 participants
  • 8 118 297 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103521
103522
Citation de chapolin :
Très bonne série ho dog !

Fallait que je me rattrape après mon flop :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103523
Bin j'ai découvert Rick Astley que je n'ai jamais entendu avant, mais pas sûr que je m'en souvienne encore demain.
Pareil pour le tennisman.
Mais pong c'est de la balle, virtuelle mais c'est de la balle :clin:
103524
Le pong eut été peut-être plus judicieux si le score affichait 6-0 :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 20:37:23 ]

103525
Will tu réfléchis trop ! J’y’ explique :
Le Djoko c’est un tennisman, ok ? C’est son métier, ok ? Donc il joue pas, il bosse, mais il fait du télétravail, donc il faut qu’il bosse, son métier hein, tennisman… à la maison.. c’est drôle non ? Ahah ! Attends c’est pas finis ! Donc pour bosser il ressort du placard sa vieille console et de fait un Pong.. c’est drôle non.. hihi ! Atta la suite ! Le Novak (son prénom) l’est tout seul alors il joue tout seul, main droite / main gauche, même pas peur, bien obligé. Tordant non, uhuh ! Pars pas y’en a encore… le score est à égalité, y peut pas perdre, Djoko y gagne toujours, mais il joue contre lui même.. poilant non, ark ark !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 20:39:52 ]

103526
Je crois que je préfère quand je réfléchis trop en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

103527
103528
Belle explication :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103529
103530
Citation de Mr Funk :
Et puis maintenant ils ne regardent plus si t'as mis un ticket ou non ... ils scannent ta plaque et si t'es dans la base des voitures qui ont payées ca va, sinon t'as une amende ... enfin des les grandes villes c'est comme ca maintenant

Et régulièrement que ça soit la voiture qui scanne ou le salarié assermenté, rate plus ou moins délibérément les macarons de stationnement handicapé (qui rende le stationnement en surface gratuit même en dehors des places handicapés) et du coup il faut contester l'amende.... Et si ça se trouve "on " mise, comme dans bien d'autres cas, sur l'idée que comme ça fait ch... de faire les démarches, une partie des gens paieront....